Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La guerre des Miss : La société Miss France va communiquer la carte des élections régionales et de ses délégués !

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier

Dans la guerre qui oppose actuellement la société Endemol propriétaire de la société Miss France et Geneviève de Fontenay qui est entrée en dissidence - pour un rappel des faits, cliquez ici - chaque partie fourbit ses armes pour que toutes les régions de Métropole et d'Outre Mer soient représentées pour chacun des concours.

Après une longue "bataille des chiffres" entre les délégués annoncés comme ralliés à l'une et à l'autre des parties, nous vous avons présenté hier, d'après nos informations exclusives, la liste actée des 24 délégués régionaux appartenant au Comité Miss France qui ont décidé de se rallier à Geneviève de Fontenay et son fils, Xavier de Fontenay, pour participer au concours de beauté concurrent à celui de Miss France.

Aujourd'hui, c'est jour de gloire chez Purepeople ! La société Miss France vient d'envoyer le communiqué suivant :

Communiqué de presse Mardi 18 mai 2010
Suite à l'article " Geneviève de Fontenay : Elle prépare son concours de beauté alternatif...Découvrez ses délégués région par région ! " en ligne sur le site purepepeople.com lundi 17 mai, La Société Miss France tient à confirmer que l'intégralité des régions de Métropole et d'Outre Mer seront représentées à l'élection nationale Miss France 2011 diffusée en décembre prochain sur TF1.
Les délégués régionaux, souhaitant adhérer aux principes déontologiques chers à la société Miss France, seront impliqués et permettront à l'intégralité des régions d'être ainsi représentées, comme il se doit.
La société Miss France présentera prochainement la carte des élections régionales qualificatives et les délégués régionaux qui ont souhaité s'impliquer sous les couleurs Miss France.

C'est donc votre site préféré, pure-internautes, qui ayant sorti cette exclusivité sur la liste actée de la dame au chapeau, a fait réagir la société Miss France. En effet, la société Miss France a tenu à préciser dans ce communiqué que toutes les régions de Métropole et d'Outre Mer seront bien représentées à l'élection nationale Miss France 2011, qui sera diffusé en décembre 2010 sur TF1, afin que les choses soient claires.

Nous n'attendons plus maintenant que la carte des éléctions régionales qualificatives et les délégués régionaux qui seront impliqués sous les couleurs Miss France et qui devraient, normalement être au nombre de 32, comme cela à toujours été le cas, historiquement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel