Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Märtha-Louise illumine en famille le Noël norvégien !

La princesse Märtha-Louise de Norvège, avec son époux Ari Behn et deux de leurs trois filles, Maud et Leah, ont assisté le 25 décembre 2010 à la messe de Noël, à la chapelle Holmenkollen d'Oslo.
8 photos
Lancer le diaporama
La princesse Märtha-Louise de Norvège, avec son époux Ari Behn et deux de leurs trois filles, Maud et Leah, ont assisté le 25 décembre 2010 à la messe de Noël, à la chapelle Holmenkollen d'Oslo.

Pour cause de défection du couple héritier, parti explorer le monde pour quelques mois avec ses trois enfants, la traditionnelle messe de Noël de la famille royale était dépeuplée.

Le prince Haakon, la princesse Mette-Marit et leurs enfants, Ingrid (bientôt 6 ans), Sverre (tout juste 5 ans) et Marius (bientôt 13 ans, fils d'une précédente relation de Mette-Marit), se trouvaient au moment de Noël en Inde, d'où ils ont adressé aux sujets norvégiens leurs voeux - cliquez ici pour découvrir photos et vidéos sur le site de la famille royale.

En leur absence, programmée pour plusieurs mois, la princesse Märtha-Louise, soeur aînée du prince Haakon et seul autre enfant du roi Harald et de la reine Sonja, a pris le relais. Si son père la déposséda en 2002, avec son consentement, de son titre d'altesse royale (elle est depuis "simple" altesse lors de ses déplacements) afin de la dédouaner d'une partie des fonctions princières et de lui permettre de mieux se consacrer à son business (en l'occurrence, l'écriture de contes fokloriques pour enfants et la pratique de la musique), elle continue à prendre part à la vie de la famille royale et assure encore son rôle de représentation.

Le 25 décembre au matin, c'est avec son époux l'écrivain Ari Behn et leurs deux grandes filles qu'elle a rejoint le couple royal pour la messe de Noël. La benjamine de la famille, Emma Tallulah, âgée de tout juste deux ans, était sans doute restée au chaud tandis que ses soeurs aînées Maud, 7 ans, et Leah, 5 ans, étaient de sortie.

Märtha-Louise, connue pour ses déclarations concernant son don pour "voir les anges" et entrer "en contact avec les esprits de l'au-delà", qui choquèrent notamment l'Eglise, était également l'une des stars d'un concert de Noël diffusé à la télévision du pays samedi soir, au côté des frères et soeur Håkon et Mari Samuelsen, violoniste et violoncelliste vedettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel