Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Mary fait des recherches, le prince Joachim frime en Bugatti

Ça valait le coup d'oeil ? La princesse Mary lors de la Journée de la recherche 2012 à Copenhague, le 19 avril.
34 photos
Lancer le diaporama
Ça valait le coup d'oeil ? La princesse Mary lors de la Journée de la recherche 2012 à Copenhague, le 19 avril.

Après s'être rassemblée tant bien que mal au balcon du palais royal d'Amalienborg (avec désormais huit enfants, ce n'est pas si évident) pour célébrer avec la foule le 72e anniversaire de la reine Margrethe II de Danemark, la famille royale danoise s'en est partie vaquer, chacun de son côté, à ses occupations.

La princesse Marie, qui avait profité de l'occasion pour montrer son bébé né le 24 janvier - on ne le reverra peut-être pas d'ici à son baptême le 20 mai en l'église de Moegeltoender -, s'est remise à pouponner à l'écart du public, la monarque et son mari le prince consort ont inauguré la réouverture de la salle des marbres du château de Rosenborg et pris leurs quartiers d'été à Fredensborg...

Cette semaine, les deux fils de la reine Margrethe ont quant à eux mérité leur réputation de sportifs invétérés : navigateur, coureur de marathon, skieur et membre du Comité international olympique, le prince Frederik, 43 ans, était mardi à l'école Sondre de Viborg pour promouvoir les "School Olympics" (Jeux olympiques scolaires) devant environ 200 élèves, en compagnie de l'athlète Sara Slott Petersen, qui représentera le Danemark aux JO de Londres sur 400m haies. Son frère cadet le prince Joachim, pilote automobile chevronné et parfois très sanguin, a pour sa part laissé ce vendredi 20 avril son épouse la princesse Marie avec leur dernière-née pour s'adonner à sa passion pour les bolides. Mais attention, cette fois, ce n'était pas quelque bijou vintage de l'histoire de l'automobile qui l'attendait lors de l'inauguration à Copenhague de l'International Racing Festival, mais plutôt le fleuron de ce qui se fait à l'heure actuelle : une Bugatti Veyron, monstre de puissance au volant duquel il s'est glissé, assisté par le pilote du team VW Racing Kris Nissen. Inutile de préciser que le prince Joachim, 42 ans, était aux anges.

Après avoir remis la veille le prix Little Brother dans le cadre de la Journée en faveur de l'enfance, la princesse Mary, 40 ans, dans un manteau très graphique, a fait de son côté une sortie remarquée pour inaugurer jeudi 19 avril, la Journée de la recherche 2012 de l'Université de Copenhague. Marraine de l'événement, la maman des princes Christian (6 ans) et Isabella (5 ans le 21 avril), et des jumeaux d'un an maintenant tout chevelus Vincent et Joséphine, a fait oeuvre de curiosité en prenant part à ce rendez-vous annuel qui voit villes, centres de recherches, musées et sociétés proposer au public une approche différente de la vie quotidienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tony Parker sur Instagram.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel