Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima des Pays-Bas, toujours un modèle pour les femmes de son pays

Sémillante, glamour, cultivée et dynamique, la princesse Maxima des Pays-Bas a tous les atouts dignes d'en faire un modèle pour ses compatriotes. Et si l'épouse du prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et mère de leurs trois fillettes met ses talents et son charisme à profit dans bien des domaines, notamment en oeuvrant pour le développement du mocrocrédit sous l'égide des Nations-Unies, elle déploie une énergie considérable à l'échelon local et national.

Très active sur de nombreuses thématiques sociales, elle apporte son concours à toutes les initiatives concernant l'épanouissement personnel des individus au sein de la société : sa présence au jubilé du programme "Importante", visant à valoriser les femmes et à encourager leurs ambitions, était inévitable. Jupe claire et top noir sans manches - malgré la pluie - dévoilant sa peau hâlée et soulignant sa silhouette de récente quadra au top, la princesse Maxima a animé les débats du rendez-vous dédié à la place des femmes en entreprise, à la Haye, mardi 28 juin 2011. Quelques jours auparavant, vendredi dernier, c'est également en tenue estivale, jupe et top blancs, qu'elle avait inauguré la réouverture du Parc-Musée Orientalis de la fondation Holy Land, un siècle précisément avec sa création.

Mardi, il s'agissait sans doute d'une de ses dernières apparitions avant que s'ouvre l'ère des vacances d'été, qui devrait nous assurer de nouveaux somptueux clichés de la petite famille, comme le veut la tradition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel