Le roi Willem-Alexander et son épouse, la reine Maxima, ont ajouté un membre à leur famille, comme ils l’ont révélé ce samedi 4 octobre sur leur compte Instagram. Les internautes ont ainsi pu découvrir que le couple a fait l'acquisition d’un nouvel animal : un adorable bébé labrador prénommé Jagger. C’est à l’occasion de la Journée mondiale des animaux qu’ils ont souhaité partager cette adorable nouvelle avec les internautes. Jagger vient donc rejoindre Mambo, le bichon maltais de la famille, qui fait déjà l’unanimité. Sur une photo, on peut voir les deux chiens assis l’un à côté de l’autre, et ils semblent déjà être très proches.
En légende de la publication, il est simplement indiqué : "Mambo avec son ami Jagger, le nouveau chiot labrador du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima". Un simple cliché qui a ravi les internautes, et ils ont hâte d’en voir davantage. Mambo était déjà une petite star avec son propre fan club. Le chien du roi Willem-Alexander et de son épouse, la reine Maxima, prend la pose chaque année devant les photographes du royaume. Toutefois, l’animal est plutôt du genre à ne pas tenir en place, offrant ainsi des photos très amusantes. Cela sera-t-il également le cas de son nouvel ami Jagger ? Ou sera-t-il beaucoup plus calme que son ami ?
Mambo est un membre de la famille royale des Pays-Bas… mais il n’en a pas conscience. Pour lui, ses maîtres ne sont pas des personnalités publiques, mais simplement les personnes avec lesquelles il vit. Ainsi, lors de la traditionnelle photo de famille, le bichon n’en fait qu’à sa tête. En 2024, le roi Willem-Alexander et son épouse, la reine Maxima, ainsi que leurs filles, la princesse héritière Catharina-Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane, se trouvaient dans le jardin du Béguinage à Amsterdam, face au photographe. Toutefois, Mambo a décidé qu’il s’agissait du bon moment pour venir se montrer, et cela a provoqué l’hilarité du roi.
Le roi Willem-Alexander ne pouvait pas s’empêcher de rigoler en voyant son chien venir lui voler la vedette. Par la suite, le bichon n’a pas hésité à faire ses besoins contre un arbre juste à côté, provoquant un fou rire chez la princesse Amalia. Gênée, cette dernière s’est caché le visage derrière sa main, et on pouvait voir qu’elle était très amusée de la situation. Mambo s’est finalement dirigé vers la reine Maxima pour qu’elle le prenne dans ses bras, et il a, par la suite, pu prendre quelques photos avec son deuxième maître, le roi Willem-Alexander.