Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Stéphanie de Monaco très fière, entourée de gentils marathoniens

La princesse Stéphanie de Monaco, comme chaque année, donnait le 12 novembre 2011 sur le port Hercule le départ de la course caritative No Finish Line Race, une initiative originale qui se court sur huit jours au profit des enfants défavorisés.
14 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco, comme chaque année, donnait le 12 novembre 2011 sur le port Hercule le départ de la course caritative No Finish Line Race, une initiative originale qui se court sur huit jours au profit des enfants défavorisés.

C'est un beau et franc soleil d'automne qui a accompagné samedi 12 novembre 2011 le départ de la douzième édition de la course caritative No Finish Line Race, donné comme chaque année par la princesse Stéphanie de Monaco, sur le port Hercule.

Pistolet en main et détournant son visage de la détonation, la soeur cadette du prince Albert et de la princesse Caroline était entourée de nombreuses personnalités, issues du gouvernement monégasque notamment, pour déclencher les premières foulées de cette course sous l'égide de l'association Children & Future.

Cette année, ce sont près de 4 000 pré-inscrits,s ans compter les inscriptions courantes sur place, qui ont été recensés, selon Monaco Matin, désireux de prendre part à ce marathon caritatif de huit jours sur un circuit de 1,373 km sur le port Hercule, avec toujours le même bienfaisant principe : pour chaque kilomètre couru sur la No Finish Line Race, de jour comme de nuit jusqu'au 20 novembre, c'est un euro que Children & Future reverse à des actions en faveur de l'enfance défavorisée dans le monde. Lors des précédentes éditions, les fonds récoltés à force de sueur ont notamment profité, par exemple, à une association pour les enfants atteints de malformation cardiaque, à un partenariat autour de la construction d'un theâtre en Mauritanie, et à Fight AIDS Monaco, organisme de lutte contre le sida présidé par la princesse Stéphanie. Commise dans nombre de bonnes oeuvres, la princesse de 46 ans, mère de trois enfants (Louis et Pauline Ducruet, et Camille Gottlieb), a profité de sa présence lors du coup d'envoi pour glisser un mot aux officiels du gouvernement présents en short et en survêt', comme l'a relevé Monaco Matin : "Je suis fière de vous." Un compliment princier ? De quoi galvaniser les troupes !

Pour cette édition 2011, les organisateurs visent l'objectif de 180 000 km (donc autant d'euros) ! Impressionnant ! "On compte sur vous pour faire monter le compteur", a d'ailleurs exhorté Ariane Favarolo, présidente de la course, en présence des premiers partants et de l'organisateur Philippe Verdier. Verdict le week-end prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel