Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

La Promesse : Sofia Essaïdi a vécu un deuil "extrêmement lourd"

La Promesse : Sofia Essaïdi a vécu un deuil "extrêmement lourd"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sofia Essaïdi - Gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Ce jeudi 14 janvier 2021, TF1 diffuse la suite de la série phénomène "La Promesse" dans laquelle Sofia Essaïdi y tient l'un des rôles principaux. En seulement deux épisodes, la comédienne a su se mettre dans la poche des millions de téléspectateurs, certainement grâce au lien qu'elle partage avec son personnage.

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs de TF1. La chaîne diffuse deux nouveaux épisodes de sa nouvelle série La Promesse ce jeudi 14 janvier 2021, espérant ainsi renforcer son succès. Car pour rappel, la semaine passée, ce sont plus de 7 millions de personnes qui ont suivi les enquêtes menées par Olivier Marchal et Sofia Essaïdi. Cette dernière a particulièrement été encensée par la critique en incarnant Sarah, une policière de la Brigade des mineurs sur les traces du responsable de kidnappings inquiétants. Il faut dire que la comédienne de 36 ans s'est tout de suite beaucoup investie dans ce personnage avec lequel elle se trouve des points communs, notamment dans la capacité à traverser des épreuves difficiles.

"Comme elle je suis déterminée. Et comme elle, il a fallu que j'aille régler des douleurs du passé pour être pleinement libre dans mon présent. Après, je suis plus expressive qu'elle", a confié Sofia Essaidi à Télé-Loisirs. Et d'ajouter : "Sans entrer dans ma psychologie intime, j'ai aussi été touchée par ce personnage parce que je traversais, au moment du tournage, des choses similaires. Je sortais d'un deuil extrêmement lourd..." Un véritable travail d'introspection donc qu'a fourni l'ex-candidate de la Star Academy qui a fini par payer !

On imagine que donner la réplique à Olivier Marchal a également été un bon motivateur pour Sofia Essaïdi, dans l'idée de porter au mieux l'intrigue de La Promesse. Une personnalité qu'elle rêvait de rencontrer et avec qui le feeling a été indéniable. "J'ai eu un énorme coup de coeur pour cet homme qui me touchait déjà avant que je le connaisse", a-t-elle avoué. Elle attend désormais l'occasion de retravailler avec lui : "On a déjà parlé de refaire des choses ensemble. J'espère que cela ne tombera pas dans l'oubli. Je ne voudrais surtout pas que ça s'arrête là."

L'intégralité de l'interview de Sofia Essaïdi est à retrouver dans le nouveau numéro de Télé-Loisirs paru le 11 janvier 2021

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image