





La situation est toujours alarmante. Un proche de Marine Lorphelin, âgé de 13 ans, est toujours mal-en-point. Désarmée, sa soeur Lou-Anne a posté un nouveau message en story Instagram, le 6 février 2025, dans l'espoir que quelqu'un pourra leur venir en aide en urgence.
Le 1er février dernier, Marine Lophelin et sa soeur Lou-Anne ont posté un message qui a ému leur communauté. Les deux anciennes reines de beauté ont révélé que l'un de leurs proches était au plus mal et que les médecins ne trouvaient pas de quoi il souffrait. "Un de mes proches a eu une semaine de diarrhées sévères, suivies d'une sensation de pression au bas ventre, qui a rapidement évolué en une douleur insupportable, le faisant se tordre de douleur (avec des spasmes permanents) et hurler en continu, avec une perte de poids importante. Les antalgiques, y compris la morphine, n'ont aucun effet. Après plusieurs examens (échographie, analyses de sang et de selles, coloscopie, fibroscopie, électroencéphalogramme), aucune cause physique n'a été trouvée si ce n'est de faibles traces de salmonellose, et d'adénovirus. Cela fait maintenant un mois qu'il est malade. Son cousin du même âge présente - depuis le même moment - vomissements et convulsions et souffre aujourd'hui également de douleurs intenses au niveau du ventre., sans que les analyses ne révèlent d'anomalies non plus", écrivaient-elles. Et de préciser qu'elles étaient avec lui, huit jours avant l'apparition des premiers symptômes. "Les seules activités qu’ils ont pratiquées tous les deux : luge sous canons à neige, ils ont mangé un burger dans un restaurant d’altitude et dormi dans la même chambre. Aucun autre membre de la famille n’a été malade. Merci d’avance pour votre aide", concluaient-elles.
Depuis, la situation ne s'est malheureusement pas améliorée comme l'a révélé Lou-Anne en story, le 6 février 2025. Toujours aussi inquiète, elle a une fois de plus sollicité l'aide de sa communauté pour débloquer la situation. "Je vous sollicite une nouvelle fois. De la même façon, ne répondez à cette story que si vous avez une piste réelle pour nous aider, nous vous en serions infiniment reconnaissants. Mon proche (13 ans) est toujours hospitalisé à la Timone, Marseille, mais malheureusement la situation ne s'améliore pas... Auriez-vous un contact sérieux (un médecin, un responsable) à l'hôpital Necker s'il vous plaît ? C'est très urgent, alors n'hésitez pas à partager autour de vous je prends chaque contact. Merci beaucoup", peut-on lire.
Espérons que la jeune femme recevra des contacts afin de venir à bout de cette situation stressante.