Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe princesse héritière Mary de Danemark (enfin) enceinte... de jumeaux !

Très heureux événement chez le couple héritier de Danemark : Frederik et Mary, déjà parents de Christian et Isabella, attendent des jumeaux !
27 photos
Lancer le diaporama
Très heureux événement chez le couple héritier de Danemark : Frederik et Mary, déjà parents de Christian et Isabella, attendent des jumeaux !

Voilà le plus beau des dénouements apporté à toutes les rumeurs nées sporadiquement ces deux dernières années : oui, la délicieuse Mary de Danemark, 38 ans, est très officiellement enceinte !

Elle-même à l'origine du véritable désir de ses compatriotes de la voir devenir maman à nouveau, à force de partager, lors de rares entretiens, son voeu d'agrandir sa famille, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark a compensé l'attente, réellement grande, en annonçant qu'elle attendait... des jumeaux ! Malgré ses très récentes apparitions lors des vacances de la famille royale à Grasten, force est de constater que la charmante Mary, qui vient d'intégrer le top 10 des personnalités les mieux habillées selon la revue mode de référence Vanity Fair, ne laissait absolument rien deviner de sa grossesse.

Une merveilleuse nouvelle, après la naissance, en 2009, du premier enfant dans le couple du prince Joachim, deuxième fils de la reine Margrethe et du prince Henrik, et de la belle Marie Cavallier.

Comme il est de coutume, c'est le palais royal qui a diffusé l'heureuse nouvelle, via un communiqué formel : "Leurs Altesses royales le prince héritier et la princesse héritière ont la grande joie d'annoncer que la princesse attend des jumeaux. La naissance est attendue au Rigshospitalet (de Copenhague) courant janvier 2011."

Avec ce bonheur en perspective, la progéniture du couple va doubler d'un coup, et on espère que les nouveaux(elles) venu(e)s nous raviront autant que l'espiègle princesse Isabella, 3 ans, et le très chic petit monsieur le prince Christian, qui aura 5 ans au mois d'octobre.

On remarquera aussi le timing impeccable du couple héritier, qui s'était formé en 2000 à l'occasion des Jeux Olympiques de Sydney (après un an de relation longue distance, la jeune femme originaire de Tasmanie avait rejoint son prince au Danemark) et s'est uni en mai 2004 : il y a quelques semaines, ils ouvraient au public, après rénovation, les portes du Pavillon de Frederik VIII, au Palais d'Amalienborg. Leur nouvelle résidence, propice à accueillir une tribu agrandie.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel