Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La superbe princesse héritière Mary de Danemark (enfin) enceinte... de jumeaux !

La superbe princesse héritière Mary de Danemark (enfin) enceinte... de jumeaux !
Très heureux événement chez le couple héritier de Danemark : Frederik et Mary, déjà parents de Christian et Isabella, attendent des jumeaux !
27 photos
Lancer le diaporama
Très heureux événement chez le couple héritier de Danemark : Frederik et Mary, déjà parents de Christian et Isabella, attendent des jumeaux !

Voilà le plus beau des dénouements apporté à toutes les rumeurs nées sporadiquement ces deux dernières années : oui, la délicieuse Mary de Danemark, 38 ans, est très officiellement enceinte !

Elle-même à l'origine du véritable désir de ses compatriotes de la voir devenir maman à nouveau, à force de partager, lors de rares entretiens, son voeu d'agrandir sa famille, l'épouse du prince héritier Frederik de Danemark a compensé l'attente, réellement grande, en annonçant qu'elle attendait... des jumeaux ! Malgré ses très récentes apparitions lors des vacances de la famille royale à Grasten, force est de constater que la charmante Mary, qui vient d'intégrer le top 10 des personnalités les mieux habillées selon la revue mode de référence Vanity Fair, ne laissait absolument rien deviner de sa grossesse.

Une merveilleuse nouvelle, après la naissance, en 2009, du premier enfant dans le couple du prince Joachim, deuxième fils de la reine Margrethe et du prince Henrik, et de la belle Marie Cavallier.

Comme il est de coutume, c'est le palais royal qui a diffusé l'heureuse nouvelle, via un communiqué formel : "Leurs Altesses royales le prince héritier et la princesse héritière ont la grande joie d'annoncer que la princesse attend des jumeaux. La naissance est attendue au Rigshospitalet (de Copenhague) courant janvier 2011."

Avec ce bonheur en perspective, la progéniture du couple va doubler d'un coup, et on espère que les nouveaux(elles) venu(e)s nous raviront autant que l'espiègle princesse Isabella, 3 ans, et le très chic petit monsieur le prince Christian, qui aura 5 ans au mois d'octobre.

On remarquera aussi le timing impeccable du couple héritier, qui s'était formé en 2000 à l'occasion des Jeux Olympiques de Sydney (après un an de relation longue distance, la jeune femme originaire de Tasmanie avait rejoint son prince au Danemark) et s'est uni en mai 2004 : il y a quelques semaines, ils ouvraient au public, après rénovation, les portes du Pavillon de Frederik VIII, au Palais d'Amalienborg. Leur nouvelle résidence, propice à accueillir une tribu agrandie.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image