Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Villa, la bataille des couples : Hillary en larmes sur les premières images

22 photos
Lancer le diaporama
- premières images de "La Villa, la bataille des couples", juillet 2018
La première saison de la télé-réalité s'annonce explosive ! TFX vient de dévoiler les premières images de "La Villa, la bataille des couples" dont le lancement est prévu pour le 16 juillet. Au programme : Hillary en larmes et Jesta et Benoît plus amoureux que jamais.

Le 16 juillet 2018, TFX donnera le coup d'envoi de La Villa, la bataille des couples, présenté par Christophe Beaugrand et Lucie Mariotti. Huit couples se sont envolés pour la République Dominicaine dans l'espoir de remporter les 50 000 euros en jeu : Beverly et Vivian (La Villa des coeurs brisés 3), Manue et Antonin (La Villa des coeurs brisés 3), Hillary et Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3), Jesta et Benoît (Koh-Lanta l'île au trésor), Jazz et Laurent (La Villa des coeurs brisés 2), Steven et Cassandra (La Villa des coeurs brisés 2), Vincent Shogun et Virginie (Les Anges), Tom et Hagda (10 Couples Parfaits).

Tous ont dû relever des épreuves physiques et élaborer des stratégies pour ne pas se faire éliminer par les autres candidats. Et, à en croire les premières images, certains n'ont pas hésité à trahir leurs alliés pour aller le plus loin possible dans la compétition. "Je ne lui adresserai plus jamais la parole. Ni ici, ni ailleurs ! Pour moi elle n'existe plus", a notamment confié Jazz. On peut également apercevoir Hillary en larmes à cause du comportement de son petit ami de l'époque, Sébastien.

Cette aventure a en revanche rapproché Jesta et Benoît, qui semblent plus amoureux que jamais dans la bande-annonce de La Villa, la bataille des couples.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel