Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La visite d'Ayem à Nabilla en prison, une mise en scène ? Thomas balance !

Ayem Nour arrivant à la SDPJ pour apporter des vêtements à Nabilla à Nanterre, le 8 novembre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Ayem Nour arrivant à la SDPJ pour apporter des vêtements à Nabilla à Nanterre, le 8 novembre 2014.

Alors qu'elle fait le buzz pour une possible grossesse, Ayem Nour pourrait bien voir cette information écrasée par un bad buzz. Sa venue à Nanterre, en novembre 2014, à la sous-direction de la police judiciaire (SDPJ) pour apporter des vêtements à Nabilla, était-elle une mise en scène ? Thomas Vergara balance.

C'est au cours de l'entretien qu'il a accordé à Jeremstar que le petit ami de Nabilla, qui est sorti de son silence concernant l'affaire, a évoqué le cas Ayem. Il est revenu sur la relation qu'entretenait Nabilla et l'ancienne animatrice du Mag de NRJ12, ainsi que sur sa venue à la SDPJ de Nanterre pour apporter des affaires à Nab.

"C'était un peu grossier"

Selon Thomas, Ayem était-elle sincère lors de sa venue ? "Ayem, elle a été sincère, elle a eu un petit moment de sincérité, a déclaré le beau brun. Elle apprécie énormément Nabilla. Elle m'a appelé quand j'étais à l'hôpital. Elle est même venue me voir à Aix pour prendre de mes nouvelles. Elle est venue avec son mari, et c'était vraiment sincère. Après, le fait qu'elle ait emmené des vêtements, c'était un peu grossier, qu'elle soit arrivée devant les caméras... Elle aurait pu venir sans les caméras."

"C'est que des magouilles, tout ça"

Thomas évoque même une mise en scène : selon lui, l'ancienne candidate de Secret Story 5 aurait appelé des paparazzi pour immortaliser sa venue et ainsi faire le buzz. "Elle a vu la télé, elle a vu BFM, elle s'est dit 'hop là, je vais peut-être faire une petite apparition', a lâché Thomas. C'est pas une méchante, elle a bon fond. Après, je pense qu'elle aime la médiatisation. Quand elle est allée voir Nabilla, elle a dû passer un petit coup de fil à un paparazzo pour faire une petite mise en scène. Je pense que c'était un peu calculé mais bon, elle a un bon fond." "C'est que des magouilles, tout ça", a-t-il déclaré, l'air désespéré.

Une relation particulière

Au sujet de la relation qui lie Ayem et sa compagne, il a confié ne pas comprendre la rivalité qui existe entre elles deux : "Elles s'aiment, elles s'aiment pas. Elles se tirent dans les pattes, c'est particulier. Il y en a une qui sait que si elle fait pareil, ça va faire parler. Le seul moyen d'exister, c'est de faire ça. Elle aime beaucoup faire comme Nabilla."

Ayem réagira-t-elle à ces déclarations ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel