Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La youtubeuse Léa de la chaîne "Je ne suis pas jolie" est enceinte !

6 photos
Lancer le diaporama
La jeune femme a annoncé la nouvelle sur la plateforme de vidéo.

C'est un véritable raz-de-marais que la youtubeuse Léa de la chaîne Je ne suis pas jolie a provoqué ce mercredi 23 août 2017 sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme de 21 ans a annoncé à sa communauté qu'elle attendait un heureux événement !

Durant près de quatre minutes, c'est face à sa caméra que la vidéaste sème le doute en dévoilant quelques indices. Alors que des photos de son couple s'ajoutent au fur et à mesure de la vidéo, sur la table, un paquet de chips finit par laisser place à une barquette de fraises – le péché mignon des femmes enceintes dans l'imaginaire collectif –, une bouteille de bière se transforme en biberon, puis Léa finit par se lever afin d'afficher à ses nombreux fans son ventre arrondi.

Cette annonce a enchanté ses millions d'abonnés sur la plateforme de vidéos, mais la surprise est quand même étonnante puisqu'un mois plus tôt, Léa expliquait au blogueur Sam Zirah dans son émission En toute intimité que l'envie d'avoir un enfant devait "être commune" mais qu'avec son compagnon, ils attendaient de voir "ce que la vie leur réserverait."

Son petit ami Samuel qui devrait devenir son mari le 2 septembre prochain était à l'époque du lycée un "super cliché", "un capi­taine de l'équipe de rugby." D'ailleurs, toutes ses copines lui disaient qu'il était "un coureur de jupons". Mais au final, "pas du tout", assure-t-elle.

"On s'est tout de suite hyper bien enten­dus et ça fait six ans que ça dure", avait-elle assuré. Il est "l'homme de [s]a vie", mais aussi son "meilleur ami", celui qu'il lui a permis d'en être là aujourd'hui : "On est ensemble depuis telle­ment long­temps, il était là au début, on a grandi ensemble."

Toutes nos félicitations à la future maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image