Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm, son retour électro avec 'Tu me manques': ''Je suis toujours dans le coup''

7 photos
Lancer le diaporama

L'attente a été longue, mais Lââm est enfin de retour en musique ! Après la parution de son 6e album intitulé Au coeur des hommes en 2011, la chanteuse de Jamais loin de toi et Petite soeur travaille actuellement sur la sortie de son 7e opus studio. Afin d'annoncer ce retour, c'est le single Tu me manques qui a été choisi...

C'est par le biais d'un teaser vidéo publié sur Youtube que ce retour en musique a été amorcé. Avec Tu me manques, un titre que la chanteuse dédie à sa meilleure amie malheureusement décédée en 2012, Lââm s'essaie pour la première fois de sa carrière à des rythmes électro... Si la production semble légèrement datée, nul doute que ce virage saura cependant trouver son public. Le titre sera disponible à partir du 3 avril prochain sur la plateforme de téléchargement légal iTunes.

Interrogée par nos confrères de Purecharts.fr le 23 mars dernier, Lââm - qui a récemment fait parler d'elle après des propos maladroits suite à la polémique qui entoure l'hymne 2015 des Enfoirés - a expliqué que ce nouvel album évoquera "la vie, l'amour, la mort, la déception" et qu'elle attendait d'avoir "quatre ou cinq tubes en radio" avant de le lancer. "Tout dépendra du succès", a-t-elle confié. Niveau son, la chanteuse met en avant les influences "internationales" de Calvin Harris et Ellie Goulding. "Quand j'écoute ce qui passe à la radio, je pense que je suis toujours dans le coup", a-t-elle ajouté avant de conclure : "Je suis fière de ce que j'ai fait. Sur ma tombe, il y aura écrit 'Elle a fait ce qu'elle a pu'."

Le 7e album de Lââm est attendu dans les bacs pour Noël 2015 ou janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image