Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga débarque à Paris : La star dîne chez Alaïa avant les défilés

Lady Gaga dîne chez le couturier Azzedine Alaïa à Paris, le 5 mars 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga dîne chez le couturier Azzedine Alaïa à Paris, le 5 mars 2015.

La semaine de défilés bat son plein à Paris et deux créatures blond platine font déjà les gros titres : Jared Leto et Kim Kardashian. Une troisième pourrait venir leur voler la vedette. Lady Gaga est en ville, plus glamour que jamais...

La star, qui a illuminé la scène de la dernière cérémonie des Oscars, est arrivée il y a quelques jours dans la capitale. Lady Gaga est descendue au Bristol, un palace du 8e arrondissement. Sur Instagram, la chanteuse a déjà posté une photo d'elle prenant le soleil sur la terrasse de sa suite donnant sur les toits parisiens. "Take me to the runway", écrit-elle en légende : "Amenez-moi jusqu'au podium", en français. Reste à savoir à quels défilés elle assistera ? Peut-être celui d'Alexander Wang pour Balenciaga ? Dans l'après-midi, Gaga est en effet allée faire un petit tour dans la boutique de la griffe reprise par le créateur américain il y a deux ans. La présentation Balenciaga aura lieu ce vendredi soir à 19h.

Avant de se plonger dans la folie furieuse des défilés, Lady Gaga est passée voir jeudi soir l'un de ses amis, le couturier franco-tunisien Azzedine Alaïa. C'est lui qui a dessiné la tenue très commentée de la chanteuse aux Oscars. La star ne passe jamais par Paris sans essayer de croiser le créateur qui la recevait chez lui autour d'un bon dîner fait maison. Sur Instagram, Gaga et Alaïa ont pris la pose en cuisine... Les observateurs remarqueront que la chanteuse ne porte pas la même tenue qu'à son arrivée. Elle a probablement profité de sa présence pour faire quelques essayages.

Le week-end dernier, Gaga était à Chicago avec son fiancé Taylor Kinney, une des stars de la série Chicago Fire. Le couple a plongé dans le glacial lac Michigan pour soutenir l'opération Special Olympics qui vient en aide toute l'année aux athlètes. Grâce à ce plongeon polaire, auquel ont participé des centaines d'anonymes, 1 million de dollars ont pu être récoltés. Gaga nous a fait vivre l'événement sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel