Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga : Look glamour et extravagant accessoire qui suscite des questions

Lady Gaga (Robe Ralph Lauren) à la soirée de gala des National Board of Review of Motion Pictures Awards à la salle de réception Cipriani sur la 42ème rue à New York City, New York, Etats-Unis, le 8 janver 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga (Robe Ralph Lauren) à la soirée de gala des National Board of Review of Motion Pictures Awards à la salle de réception Cipriani sur la 42ème rue à New York City, New York, Etats-Unis, le 8 janver 2019.
En vue des Oscars, Lady Gaga intensifie sa présence médiatique et elle s'est ainsi rendue à la cérémonie des National Board of Review of Motion Pictures Awards, à la salle de réception Cipriani, à New York, le 8 janvier 2019. Elle y a décroché un nouveau prix.

On ne voyait qu'elle ! Lady Gaga était immanquable à la soirée de gala des National Board of Review of Motion Pictures Awards. La star, qui a cartonné cette année au cinéma dans A Star Is Born (398 millions de dollars de recettes mondiales) a fait sensation sur le tapis rouge.

Si, depuis ses débuts dans la musique, Lady Gaga a toujours enchaîné les looks extravagants, elle avait un peu mis la pédale douce ces dernières années. Pour cette soirée de remise de prix, la star de 32 ans avait opté pour un look ultraglamour accompagné d'un accessoire aussi inattendu qu'excentrique. En effet, elle avait enfilé une longue robe noire au décolleté plongeant et fendue au niveau des jambes de chez Ralph Lauren Collection, elle était perchée sur des escarpins Gianvito Rossi et parée de bijoux Messika. Mais ce qui a retenu l'attention, c'est une sorte de pompon en plume gigantesque. Un accessoire à la marque mystérieuse qu'elle tenait du bout des doigts et dont on ne sait pas s'il a été confectionné avec de vraies plumes.

La star, qui a été couronnée du prix de la meilleure actrice peu après avoir reçu un Golden Globe pour la chanson Shallow (tirée du film), était accompagnée de son partenaire et réalisateur du film Bradley Cooper (récompensé du prix du meilleur réalisateur) ainsi que de Sam Elliott (auréolé du prix du meilleur acteur de second rôle).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel