Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday adresse un déchirant message à David et Laura Smet

Laeticia Hallyday adresse un déchirant message à David et Laura Smet
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday lors des obsèques de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 11 décembre 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday lors des obsèques de Johnny Hallyday au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 11 décembre 2017.
Interviewée par Marc-Olivier Fogiel dans une émission spéciale diffusée ce samedi, Laeticia Hallyday a évoqué la dispute qui déchire la famille depuis de longs mois suite à la contestation du testament de Johnny. Questionnée au sujet de David et Laura Smet, la veuve du rockeur leur a adressé un message...

Voilà déjà huit mois que Laura Smet et David Hallyday ont attaqué leur belle-mère Laeticia Hallyday en justice afin de contester le testament mis en place par leur père Johnny Hallyday avant sa mort. Aujourd'hui, les négociations sont momentanément suspendues, même si la veuve du rockeur ne ferme pas complètement la porte à ses beaux-enfants. Traînée dans la boue, fustigée et attaquée depuis de longs mois, Laeticia Hallyday n'est toutefois pas prête à réouvrir les négociations à n'importe quel prix, elle qui déplore "beaucoup de haine, de mépris" dans le clan adverse.

En promotion pour porter le 51ème album de Johnny Hallyday, Mon pays, c'est l'amour, dans les bacs depuis ce 19 octobre 2018 et déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires, Laeticia Hallyday a répondu ce samedi matin (20 octobre) aux questions de Marc-Olivier Fogiel sur RTL. Un long entretien à coeur ouvert lors duquel elle a réaffirmé sa volonté de trouver un accord dans le futur tout en "respectant les volontés" de son "homme".

"C'est une guerre qui m'a été déclarée, qui a été extrêmement violente et que je n'ai pas comprise, je n'ai jamais reçu un appel de Laura et de David depuis leur départ de St Barth [après l'enterrement de Johnny en décembre 2017, NDLR], a confié la veuve du rockeur. J'ai toujours mis beaucoup d'empathie dans notre relation. Leur douleur était bien réelle. Je pense que si on s'était retrouvés en famille, si on avait discuté, on aurait pu parler des dernières volontés de leur père, les siennes, pas les miennes", rappelle-t-elle. "Mon homme estimait que David et Laura étaient protégés avec des donations importantes, qu'il les avaient gâtés, qu'ils avaient encore leurs mères...", a-t-elle ajouté.

Je suis prête à trouver un accord, mais tout est orchestré pour manipuler l'opinion publique

C'est ainsi que la maman de Jade (14 ans) et Joy (10 ans) a adressé un message déchirant à ses beaux-enfants, après leurs promesses "non tenues" de rester dans la vie de leurs petites soeurs, quoi qu'il arrive. "Mes filles connaissent l'abandon avec leur frère et soeur, elles sont en manque d'eux. On n'a pas de haine chez nous, on n'est pas dans le mépris ou l'humiliation. J'essaye de ne pas trahir les volontés de mon homme mais je suis prête à... Je leur ai tendu les bras beaucoup de fois. Malheureusement les choses sont orchestrées, manipulées pour leur faire du mal. Pour me nuire. (...) Je suis prête à trouver un accord avec eux en respectant les volontés de mon homme et en mettant beaucoup d'empathie. Mes filles n'ont pas de nouvelles de Laura et David depuis le mois de décembre. Ce n'est pas la vie que j'ai partagée avec eux, avec mon homme, j'avais des rapports extrêmement sains avec eux. (...) On a réparé certaines choses avec beaucoup d'amour. J'aimerais leur dire que Jade et Joy sont en manque de leur frère et soeur et qu'il faut arrêter cette guerre qu'ils ont déclarée. S'ils ne le font pas pour moi, qu'ils le fassent pour leur père, on a besoin de se reconstruire, et on a besoin de paix, de sérénité et d'amour pour y arriver. L'amour nous sauve de tout. Je peux entendre certaines choses, je peux comprendre certaines choses, mais il y a des limites. Je serai toujours digne pour lui, je respecterai toujours ses choix et ses envies, mais je suis prête, oui... J'ai tendu la main plusieurs fois, mais tout est orchestré derrière par les avocats pour manipuler l'opinion publique, c'est humiliant", a-t-elle tristement conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image