Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday et Joy complices : Jalil Lespert joue les photographes pour son "amour"

Laeticia Hallyday et Joy complices : Jalil Lespert joue les photographes pour son "amour"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Laeticia Hallyday et sa fille Joy - Projection au Grand Rex à Paris des documentaires "Johnny USA" et "A nos promesses" à l'occasion de la Journée Spéciale Johnny, son rêve américain. Automne 2020 © Jacovides-Moreau / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et sa fille Joy - Projection au Grand Rex à Paris des documentaires "Johnny USA" et "A nos promesses" à l'occasion de la Journée Spéciale Johnny, son rêve américain. Automne 2020 © Jacovides-Moreau / Bestimage
En couple depuis près de deux mois, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se quittent plus. En vacances avec sa compagne sur sa chère île de Saint-Barthélémy, depuis le début du mois, le réalisateur est déjà proche de Jade et Joy Hallyday, également du voyage.

Mère et fille partagent une jolie complicité... Alors qu'elles continuent de profiter de leur fin d'année sous le soleil de Saint-Barth', Laeticia Hallyday et Joy (12 ans) ont pris la pose le temps d'une photo de famille les pieds dans le sable. Un cliché relayé par la veuve de Johnny sur son compte Instagram, le 17 décembre 2020, avec une tendre déclaration d'amour en prime.

"Tu es le soleil de ma vie @xoxojooyy. Tu es la prunelle de mes yeux et je t'aime jusqu'aux confins de l'univers", Laeticia Hallyday a-t-elle écrit en légende de sa publication, tout en indiquant le nom du photographe... Cette jolie photo mère-fille a été prise par Jalil Lespert, qui partage la vie de la veuve depuis maintenant deux mois. Depuis leur coup de foudre parisien à la mi-octobre, le comédien et réalisateur s'est pleinement intégré au sein du clan Hallyday.

L'ex de Sonia Rolland s'est d'abord confiné avec "son amour" à Marnes-la-Coquette, avant de partir avec elle dans les Caraïbes. Le 5 décembre dernier, entourés de Jade et Joy, c'est main dans la main que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont commémoré les 3 ans de la mort de Johnny sur sa tombe, au cimetière marin de Lorient.

Quitte à voyager jusqu'à Saint-Barth', autant profiter de la plage ! Depuis qu'ils sont arrivés sur l'île, les amoureux ne quittent plus maillots et lunettes de soleil : câlins dans le sable, baisers mouillés, repas entre amis... Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ont dévoilé leur première photo de couple le 15 décembre dernier, lors d'une virée en mer. Dans quelques jours, la petite famille recomposée quittera la villa Jade et les Caraïbes pour passer les fêtes de fin d'année à La Savannah, la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image