Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Pascal Balland pour la première fois sur son Instagram

Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
28 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et son compagnon Pascal Balland ressortent du restaurant de sushi avec Marine, l'ex-femme de Pascal Balland, à Los Angeles, avant d'aller chercher leurs filles à l'école. Le 13 septembre 2019.
Pour la première fois depuis le début de leur idylle, en août dernier, Pascal Balland a fait une apparition furtive sur le compte de Laeticia Hallyday, le 14 décembre 2019. Une belle preuve d'amour qui intervient suite aux premières confidences de la veuve sur son nouveau couple.

Ils ne se cachent plus. Depuis le mois d'août 2019, où ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par Yannick Noah à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et Pascal Balland vivent une belle idylle. Ce séduisant Français de 47 ans est propriétaire de trois restaurants à Paris et il est papa de trois enfants - un garçon, Max, 18 ans, et deux filles, Mathilde, 14 ans, et Madeleine, 6 ans. Un attrait fort pour la vie familiale qu'il partage avec sa compagne, mère de Jade (15 ans) et Joy (11 ans), qui comptent plus que tout pour elle.

Très discrète sur sa vie privée, Laeticia Hallyday ne dévoile que de rares moments d'intimité avec Pascal Balland, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, samedi 14 décembre 2019, la mère de famille a mentionné son homme sur Instagram, lorsqu'elle a reposté une de ses stories. Il publiait alors une photo d'un majestueux bouquet, ayant manifestement un lien avec la mère de Jade et Joy, dont il taguait le nom. Voilà qui renforce un peu plus la nature sérieuse de leur relation. L'image publiée de manière éphémère est visible chez nos confrères de Voici.

Un bonheur inespéré pour Laeticia Hallyday, brisée par la mort tragique de l'homme de sa vie, le père de ses filles, Johnny Hallyday. Après un long deuil, elle a enfin réussi à retrouver le bonheur. C'est pour officialiser son amour avec Pascal Balland qu'elle s'est récemment confiée au JDD. "Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence", avait-elle confié au journal, le 1er décembre 2019.

Pour l'instant, le couple s'aime malgré la distance, elle qui vit à Los Angeles et lui à Paris.

Story de Laeticia Hallyday, le 4 décembre 2019.
Story de Laeticia Hallyday, le 4 décembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Marie Poniatowski
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel