Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Radieuse au naturel avec Alessandra Sublet et leurs amies

Laeticia Hallyday savoure ses vacances d'été entre filles. À Saint-Barthélemy avec Jade et Joy, elle peut également compter sur la présence et la bonne humeur de ses fidèles amies. Alessandra Sublet l'a notamment rejointe pour passer un moment privilégié.

Près de huit mois après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia retrouve progressivement goût à la vie. Il faut dire que la maman de Jade (14 ans le 3 août) et Joy (10 ans depuis le 27 juillet) reste bien entourée. À Saint-Barthélemy depuis la fin juin pour profiter des vacances d'été avec ses adorables fillettes, elle a pu compter sur la présence de ses plus fidèles amies, toutes venues lui rendre visite aux Antilles.

Après avoir notamment célébré la victoire des Bleus avec Hélène Darroze, c'est au côté d'Alessandra Sublet que Laeticia Hallyday a été vue en train de prendre la pose sur un cliché publié le 31 juillet 2018 sur le compte Instagram de l'animatrice. Entre filles, les deux femmes sont également entourées de leurs amies Isabelle Camus (l'épouse de Yannick Noah), Marie Poniatowski, Hortense d'Esteve et Sylviane Destaillats, confidente de Laeticia qui est également la nounou de Jade et Joy. "Girls just want to have fun", a écrit Alessandra Sublet en légende. Sur la photo, Laeticia Hallyday s'affiche radieuse et arbore ses cheveux naturellement bouclés.

Repris sur les comptes Instagram de tout le monde, Laeticia Hallyday exceptée (sa page est inactive depuis le mois de novembre 2017, date à laquelle elle avait publié une oeuvre de l'artiste JR mettant en scène ses filles), le cliché a attiré les commentaires enjoués. "Ça fait du bien de voir Laeticia sourire", "Profitez bien de ces moments entre amies", "Ça fait du bien de voir que Laeticia est très entourée et heureuse. Elle nous manque sur les réseaux. Tout notre courage pour elle... et éclatez-vous bien cet été !", lit-on notamment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Laeticia Hallyday avec ses filles Jade et Joy ont assisté à un concert hommage à Johnny Hallyday, à Los Angeles, le 16 novembre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel