Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday rend hommage à sa mère pour ses 70 ans : de tendres souvenirs avec Jade et Joy dévoilés

Laeticia Hallyday rend hommage à sa mère pour ses 70 ans : de tendres souvenirs avec Jade et Joy dévoilés
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
12 photos
Ce samedi 4 juin 2022, à l'occasion des 70 ans de sa mère Françoise Thibaut, Laeticia Hallyday a publié un doux message d'anniversaire à celle qui l'a mise au monde sur Instagram. Le tout accompagné de photos souvenirs de sa mère et de ses petites-filles Jade et Joy.

Même si Johnny Hallyday nous a quitté le 5 décembre 2017, sa veuve Laeticia Hallyday a décidé de s'accrocher et a réussi aujourd'hui à être de nouveau une femme comblée qui poursuit sa vie comme il se doit. En couple avec l'acteur Jalil Lespert qui a fêté son 46e anniversaire le 11 mai dernier, la maman de Jade et Joy Hallyday a célébré ce samedi 4 juin 2022, l'anniversaire de sa maman Françoise Thibaut qui soufflait ses 70 bougies ! La compagne de Jalil Lespert a profité de l'occasion pour publier quelques photos de sa maman sur Instagram.

Laeticia Hallyday : sa mère, sa guerrière

En plus de ces jolis clichés où on aperçoit sa maman Françoise complice avec sa fille et ses deux petites-filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday a livré une magnifique déclaration à sa mère qu'elle considère comme sa guerrière. "Joyeux anniversaire maman. 70 ans le plus bel âge et tu en fais 20 de moins dans ton coeur et dans le reflet de ton âme. Ma maman, ma guerrière de maman... tu continues à être notre lumière qui nous guide. Tellement reconnaissante pour toi, ta douceur, ta délicatesse, ta tendresse, ta joie de vivre, tes éclats de rires, ta gourmandise épicurienne, ta bienveillance et mille autres qualités qui te rendent si unique et si précieuse nous comblent de bonheur tous les jours. Je t'aime plus que tout", a écrit la veuve de Johnny Hallyday (qui aurait eu 79 ans le 15 juin prochain).

Dès l'âge de 13 ans, la jeune Laeticia (qui ne s'appelait pas encore Hallyday) est partie s'installer avec son père André Boudou à Miami qui avait fait fortune dans les boîtes de nuit et l'immobilier. Cependant, Laeticia Hallyday n'a jamais oublié celle qui a fait d'elle, la femme qu'elle est devenue aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image