Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laeticia Hallyday soutient le professeur Raoult : son engagement inattendu

Laeticia Hallyday soutient le professeur Raoult : son engagement inattendu
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Trader Joe's tôt dans la matinée juste après avoir déposé ses filles au lycée à Los Angeles, le 13 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Trader Joe's tôt dans la matinée juste après avoir déposé ses filles au lycée à Los Angeles, le 13 janvier 2020.
Le traitement proposé par le professeur Didier Raoult contre le Covid-19 est loin de faire l'unanimité, mais il a convaincu Laeticia Hallyday. Vendredi 27 mars 2020, sur Twitter, la veuve de Johnny n'a pas hésité à soutenir ouvertement le professeur aux méthodes controversées.

Confinée dans sa maison californienne de Pacific Palisades avec ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans), Laeticia Hallyday reste particulièrement active sur les réseaux sociaux. Le 27 mars 2020, la veuve de Johnny Hallyday s'est saisie de son compte Twitter pour partager un étonnant message de soutien au professeur Didier Raoult, spécialiste en microbiologie qui, depuis l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille, affirme avoir trouvé un traitement contre le Covid-19.

Vendredi 27 mars 20020, Laeticia Hallyday a relayé deux tweets du médecin et chercheur qui réaffirme l'efficacité de l'hydroxychloroquine contre le coronavirus : "C'est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d'espoir. Merci @raoult_didier", a-t-elle d'abord témoigné, avant d'ajouter, "Merci @raoult_didier pour votre persévérance et votre détermination".

Mais le traitement proposé par Didier Raoult, pourtant renommé mondialement dans sa discipline, est loin de faire l'unanimité parmi ses pairs : une étude publiée trop rapidement, après seulement 15 jours de tests sur quelques patients... Pour autant, un essai clinique européen, lancé le 22 mars dernier dans au moins sept pays, teste l'hydroxychloroquine parmi d'autres molécules. Le ministre de la Santé Olivier Véran a malgré tout accepté que la prescription de la chloroquine, dans certains cas très encadrés.

En attendant la fin de cette crise sanitaire et un éventuel remède, Laeticia Hallyday trouve à s'occuper avec ses filles Jade et Joy. Vendredi, dans ses stories Instagram cette fois-ci, celle qui vient de fêter ses 45 ans a partagé leur dernière activité en famille : un atelier pizzas grâce à des kits de préparation livrés à domicile. La classique margherita pour les enfants, la version avec pepperonis pour les adultes : de la fabrication de la pâte à la dégustation dès la sortie du four dans la cuisine, mère et filles ont profité d'une joyeuse pause gourmande.

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image