Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday soutient le professeur Raoult : son engagement inattendu

Exclusif - Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Trader Joe's tôt dans la matinée juste après avoir déposé ses filles au lycée à Los Angeles, le 13 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laeticia Hallyday est allée faire des courses chez Trader Joe's tôt dans la matinée juste après avoir déposé ses filles au lycée à Los Angeles, le 13 janvier 2020.
Le traitement proposé par le professeur Didier Raoult contre le Covid-19 est loin de faire l'unanimité, mais il a convaincu Laeticia Hallyday. Vendredi 27 mars 2020, sur Twitter, la veuve de Johnny n'a pas hésité à soutenir ouvertement le professeur aux méthodes controversées.

Confinée dans sa maison californienne de Pacific Palisades avec ses deux filles, Jade (15 ans) et Joy (11 ans), Laeticia Hallyday reste particulièrement active sur les réseaux sociaux. Le 27 mars 2020, la veuve de Johnny Hallyday s'est saisie de son compte Twitter pour partager un étonnant message de soutien au professeur Didier Raoult, spécialiste en microbiologie qui, depuis l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille, affirme avoir trouvé un traitement contre le Covid-19.

Vendredi 27 mars 20020, Laeticia Hallyday a relayé deux tweets du médecin et chercheur qui réaffirme l'efficacité de l'hydroxychloroquine contre le coronavirus : "C'est une grande nouvelle qui ouvre une petite porte qui est pleine d'espoir. Merci @raoult_didier", a-t-elle d'abord témoigné, avant d'ajouter, "Merci @raoult_didier pour votre persévérance et votre détermination".

Mais le traitement proposé par Didier Raoult, pourtant renommé mondialement dans sa discipline, est loin de faire l'unanimité parmi ses pairs : une étude publiée trop rapidement, après seulement 15 jours de tests sur quelques patients... Pour autant, un essai clinique européen, lancé le 22 mars dernier dans au moins sept pays, teste l'hydroxychloroquine parmi d'autres molécules. Le ministre de la Santé Olivier Véran a malgré tout accepté que la prescription de la chloroquine, dans certains cas très encadrés.

En attendant la fin de cette crise sanitaire et un éventuel remède, Laeticia Hallyday trouve à s'occuper avec ses filles Jade et Joy. Vendredi, dans ses stories Instagram cette fois-ci, celle qui vient de fêter ses 45 ans a partagé leur dernière activité en famille : un atelier pizzas grâce à des kits de préparation livrés à domicile. La classique margherita pour les enfants, la version avec pepperonis pour les adultes : de la fabrication de la pâte à la dégustation dès la sortie du four dans la cuisine, mère et filles ont profité d'une joyeuse pause gourmande.

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel