Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laeticia Hallyday : Une coupe de cheveux plus rock pour son Johnny

Laeticia Hallyday : Une coupe de cheveux plus rock pour son Johnny
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont allés dîner avec des amis au restaurant "Giorgio Baldi" à Santa Monica, le 25 février 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia sont allés dîner avec des amis au restaurant "Giorgio Baldi" à Santa Monica, le 25 février 2015.

Après un dimanche des Oscars sous la pluie, le soleil est de retour à Los Angeles. Mercredi 25 février, Laeticia Hallyday était surprise du côté de Beverly Hills. L'épouse du plus grand rockeur français est allée chez le coiffeur. Le soir-même, lors d'un diner avec Johnny et des amis, nous avons pu admirer le résultat...

Mercredi soir, Johnny et Laeticia sont en effet allés dîner avec quelques copains au Giorgio Baldi, dans le quartier de Santa Monica. La jeune femme, fashionista engagée, dévoilait alors sa nouvelle coupe de cheveux. Cela faisait des semaines que nous n'avions vu l'épouse du Taulier les cheveux détachés : elle porte désormais un carré long, un peu flou, très rock, qui nous fait penser à Debbie Harry du groupe Blondie et à Chrissie Hynde des Pretenders. Une réussite. Laeticia portait un jean à la coupe 70's, un T-shirt imprimé et un blouson rouge à franges. Un superlook pour une soirée cool à Los Angeles.

Autre ambiance et surtout autre look, le 17 février dernier : Johnny Hallyday et Laeticia à la cérémonie des Costume Designers Guild Awards à Los Angeles. Sur le tapis rogue, le rockeur était épatant en smoking. Laeticia, époustouflante dans une robe noire scintillante signée Alexandre Vauthier, dont la maison vient d'acquérir l'appellation haute couture.

Les prochains mois, Johnny Hallyday va beaucoup répéter. Avant de commencer sa grande tournée française à la rentrée, le rockeur se fait un petit plaisir cet été en jouant dans plusieurs festivals. Il vous donne rendez-vous à partir du 2 juillet aux Arène de Nîmes. Il jouera notamment au Big Festival à Biarritz (17 juillet) et aux Francofolies de la Rochelle (le 14 juillet). On a hâte !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image