Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot: Quand elle était tentatrice de télé-réalité "sans aucune limite"

Avant de devenir la comédienne populaire qu'elle est, Laetitia Milot a multiplié les petits boulots, dont celui de séductrice dans la télé-réalité à succès de l'époque, "Opération Séduction".

Avant que sa notoriété n'explose grâce à son rôle emblématique de Mélanie dans Plus belle la vie, Laetitia Milot a galéré pour se faire une place dans le milieu très select de la comédie. Pour se faire un nom, elle est notamment passée par la case télé-réalité. Souvenez-vous, c'était en 2004. M6 diffusait alors la troisième et dernière saison d'Opération séduction. Lors du deuxième épisode, une comédienne, Camille, a débarqué sur l'île pour semer le trouble avant de la quitter au cinquième épisode. Cette comédienne, c'était Laetitia Milot. "Elle a 21 ans et a été choisie par la production pour jouer un très grand rôle dans l'aventure. Actrice et manipulatrice, elle n'aura aucune limite", indiquait la voix off du programme.

Un personnage bien évidemment monté de toutes pièces par la production. "J'ai passé le casting deux semaines avant l'émission. La prod' cherchait une comédienne assez flexible. Ils m'avaient inventé un passé et je devais rendre les filles jalouses", expliquait Laetitia Milot pour le magazine Public peu après la diffusion.

Laetitia Milot assume

Si elle a réussi par la suite à prouver l'étendue de ses talents devant la caméra, en 2016, sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'épouse de Badri était une nouvelle fois confrontée à ses débuts. En revoyant des images du tournage où elle apparaît très sexy en maillot de bain, elle est revenue sur les raisons qui l'avaient poussée à se lancer dans cette aventure. "J'avoue que j'ai fait ça pour avoir mes heures d'intermittente du spectacle. Je courais après mes heures, et c'est dur de les avoir."

Heureusement pour elle, Laetitia Milot s'est depuis bâti une carrière honorable sur le petit écran, multipliant les premiers rôles dans les fictions produites par TF1. Mais à partir de ce 15 avril 2020, c'est sur France 2 que ses fans pourront la retrouver à l'occasion du lancement de Réunions, une nouvelle série familiale. Elle y donne notamment la réplique à Loup-Denis Elion et Sara Martins pour raconter cette histoire sur le bon vivre ensemble.

Réunions avec Laetitia Milot tous les mercredis sur France 2 à partir du 15 avril 2020

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Clémence Botino (Miss France 2020) parle de ses relations avec sa maman lors d'une interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel