Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot : Une vidéo d'elle sexy a refait surface !

12 photos
Lancer le diaporama
Laetitia Milot découvre des images d'elle datant de 2004. Emission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 18 novembre 2016.
La comédienne assume totalement la séquence et elle a bien raison...

Invitée vendredi 18 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, Laetitia Milot a vu quelques-unes de ses casseroles refaire surface. Parmi elles, une séquence dans laquelle elle s'affiche très sexy en bikini.

C'est pour la télé-réalité Opération Séduction aux Caraïbes, diffusée en 2004, que la comédienne de Plus belle la vie a joué les sirènes. Prénommée Camille dans le programme, Laetitia Milot déambule face à la caméra en maillot de bain. Allongé dans un canot à la dérive, grimpant l'échelle d'un yacht... les plans mettant en avant sa plastique de rêve ne manquent pas ! "Elle a 21 ans et a été choisie par la production pour jouer un très grand rôle dans l'aventure. Actrice et manipulatrice, elle n'aura aucune limite", lâche pendant ce temps la voix-off.

En revoyant ces images un peu hot, l'épouse de Badri a affiché un large sourire et expliqué : "J'avoue que j'ai fait ça pour avoir mes heures d'intermittente du spectacle. Je courrais après mes heures, et c'est dur de les avoir." Avant d'être connue, il fallait bien que la jolie brune gagne assez pour manger !

Côté actualité, après le succès de La Vengeance aux yeux clairs sur TF1, Laetitia Milot sera de retour sur France 3 avec le téléfilm La Femme aux cheveux rouges, diffusé le 22 novembre en prime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel