Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laetitia Milot : La Vengeance aux yeux clairs, un second souffle pour son couple

Laetitia Milot : La Vengeance aux yeux clairs, un second souffle pour son couple
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Laetitia Milot et son mari en 2007.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laetitia Milot et son mari en 2007.
Son mari restait sa priorité !

Une nouvelle saga pour TF1, une. Ce jeudi 8 septembre 2016, la première chaîne dévoile le premier des huit épisodes de La Vengeance aux yeux clairs, avec en tête d'affiche Laetitia Milot. L'actrice de Plus belle la vie y incarne Olivia, une jeune femme dont l'assassinat de sa mère et son frère a été maquillé en accident de voiture. Bien décidée à prendre sa revanche, elle décide de changer d'identité et de mener l'enquête afin de faire payer les responsables de la tragédie. Un rôle que la jolie brune a pris à coeur comme elle l'a confié lors d'un entretien pour MY TF1.

Soucieuse d'incarner au mieux Olivia, l'ex-candidate de Danse avec les stars a presque mis sa vie entre parenthèses durant quatre longs mois : "Le week end, je ne pouvais pas vraiment relâcher la pression parce que c'est à ce moment-là que j'apprenais mes textes. Avec l'auteur, on a créé le personnage ensemble (...). Ce sont des heures et des heures de travail, en amont et pendant le tournage. Il y a un petit niveau de schizophrénie là-dedans."

En toute logique, Laetitia Milot a dû revoir ses priorités durant cette période et a décidé de favoriser son compagnon Badri. En effet, si "[ses] amis sont passés au second plan" et si elle avait moins le temps d'appeler sa maman, la belle actrice de 36 ans a mis un point d'honneur à voir son homme autant que possible et a admis que la distance qui les séparait durant sa préparation avait redonné un second souffle à son couple.

"Badri, mon chéri, était prioritaire. Il ne pouvait pas en être autrement. On se voyait moins parce qu'il travaillait à 200 kilomètres de Nice. Mais c'était génial quand on se retrouvait. On avait un peu l'impression de retourner au début de notre histoire. Ce genre de situation met du piment dans une relation", a confié Laetitia Milot. Et de préciser que leur désir d'enfant "n'a jamais été mis entre parenthèses pendant tout ce temps".

Atteinte de l'endométriose, une maladie qui entraîne des douleurs et des problèmes d'infertilité, Laetitia Milot ne perd pas espoir et peut compter sur Badri en cas de baisse de moral : "L'endométriose, c'est une maladie de couple. Avec Badri, on fait front. L'espoir fait vivre. On est persuadé que l'on aura un enfant, d'une manière ou d'une autre."

C'est ce qu'on leur souhaite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image