Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot (Plus belle la vie) : Mélanie morte ? Son sort enfin dévoilé !

18 photos
Lancer le diaporama
Plus Belle la vie : Mélanie de retour dans les épisodes du 11 août 2016, sur France 3
Elle est plus belle la vie pour les fans.

Le public de Plus belle la vie (France 3) peut désormais respirer, Mélanie, personnage incarné par Laetitia Milot, n'a pas connu un sort funeste.

À la suite de son accident en Croatie, nombreux sont les téléspectateurs qui ont pensé que Mélanie était morte et ne ferait ainsi pas son grand retour au Mistral. "Mélanie est morte, j'ai du mal à y croire", "D'où Mélanie elle est morte ? C'est pas possible", "Naaaaaaaan Mélanie est morte ? Dites moi qu'il va y avoir un rebondissement !", "C'est une blague Mélanie elle est vraiment morte dans un accident de car ??", pouvait-on lire au cours de la diffusion, sur Twitter.

Tous étaient donc ravis de découvrir, au cours des épisodes de ce jeudi 11 août 2016, que la jolie brune était en vie. En effet, Stéphane (incarné par Stéphane Bierry) a retrouvé Mélanie dans la forêt. Après lui avoir prodigué les premiers soins, il l'a rapidement ramenée à Marseille.

Aussitôt arrivée, la jeune serveuse a dû de nouveau faire face à ses problèmes de coeur. Alors qu'ils sont en plein divorce, son ex a tenté de la reconquérir, pour le plus grand malheur de Stéphane, qui souhaitait également être l'homme qui partage sa vie. Dans cette galère, Mélanie a pu compter sur le soutien de Samia et de Sabrina. Quelle décision prendra-t-elle ? La suite, dans les prochains épisodes !

Ce qui est certain, c'est que Mélanie ne souhaitera plus exercer son métier de serveuse. "Notre but est de faire évoluer son rôle. On ne la verra plus beaucoup derrière le bar du Mistral. On essaie de lui inventer d'autres histoires et même de lui trouver un autre métier", confiait Olivier Szulzynger, directeur de collection de la série, à nos confrères de Télé Star, en mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel