Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Laetitia Milot virée de Plus belle la vie ? Révélation des années plus tard

Laetitia Milot virée de Plus belle la vie ? Révélation des années plus tard
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
La comédienne s'est fait un nom grâce à la série "Plus belle la vie". Nostalgique de cette aventure, Laëtitia Milot a fait une révélation lors d'une récente interview au sujet de son départ. Des propos qui sont contradictoires avec certains de l'époque.

"Je n'ai pas été virée de Plus belle la vie ! J'y retourne courant 2019. J'ai rencontré la production. On est en train de voir ce qui va arriver à Mélanie", avait déclaré Laetitia Milot en 2018, après des mois d'absence dans la série. Mais, des années plus tard, voilà qu'une nouvelle déclaration de la comédienne et maman de Lyana (3 ans) laisse à penser qu'en fait elle aurait bel et bien été renvoyée.

Que des acteurs de la fiction de France 3 partent et reviennent en fonction de la vie et des intrigues qui concernent leur personnage est une chose, que la production ne souhaite plus entendre parler d'eux en est une autre. Laetitia Milot, interviewée par nos confrères de Gala, n'a pas caché être nostalgique de l'époque où elle incarnait Mélanie Rinato, serveuse au Mistral. "Mes années dans Plus Belle la Vie me manquent, je ne vais pas dire le contraire", lâche-t-elle. Et d'enfin concéder que son départ n'a pas rimé avec commun accord. Elle explique : "Ça n'a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n'a pas voulu suivre les aventures de Mélanie. J'ai des merveilleux souvenirs et j'aurais été très heureuse de pouvoir les continuer."

Et depuis trois ans, Laetitia Milot fait savoir qu'elle souhaite revenir ponctuellement dans Plus belle la vie. En 2019, c'était auprès de nos confrères de Télé 7 Jours qu'elle faisait part de cette envie. "Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l'année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3", affirmait-elle. Malheureusement, les auteurs n'ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral". Sauf que, en 2018, comme l'avait révélé Télé Star, la production avait tiré un trait sur son personnage à cause justement de son emploi du temps trop chargé. Malgré le fait qu'elle se soit libérée un peu chaque année, le retour n'a pas eu lieu et n'aura peut-être jamais lieu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image