Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laetitia Milot fête les 3 ans de sa fille Lyana, qu'elle ne veut pas trop gâter

15 photos
Voir 15 photos
Laetitia Milot et son mari Badri ont réservé une petite surprise à leur fille ! Lyana a eu 3 ans et a soufflé ses bougies à la maison. L'actrice a publié photo et vidéo de sa fête d'anniversaire.

"3 ans, ça se fête !", s'est certainement dit Laetitia Milot ! Ainsi, l'ex-héroïne de la série Plus belle la vie a réservé une petite surprise à sa fille Lyana. Maman attentionnée, elle veille quand même à ne pas trop la gâter...

La petite Lyana a eu 3 ans ce vendredi 14 mai 2021. Laetitia Milot a attendu le lendemain pour le fêter sur Instagram, en publiant d'abord une adorable photo de famille avec son mari Badri et leur fille. L'actrice de 40 ans a également posté une vidéo filmée en slow motion, sur laquelle Lyana souffle ses bougies.

"3 ans ... déjà !!!! Notre chérie, tu remplies notre coeur d'amour. Tu deviens une vraie petite fille. Que le temps passe vite! On t'aime fort", écrit Laetitia Milot en légende de sa publication. En commentaire, la chanteuse Alizée, le danseur Christophe Licata (de l'émission Danse avec les stars), son épouse Coralie et des centaines d'autres internautes ont adressé leurs meilleurs voeux à Lyana.

Lyana est la fille unique de Laetitia Milot et Badri. En lui donnant naissance, la comédienne a remporté une bataille contre l'endométriose, maladie qu'elle a révélée en 2013 et pour laquelle elle a subi une opération un an plus tôt.

"L'endométriose ne disparaît toujours pas après la grossesse. J'ai seulement obtenu une magnifique victoire dans cette guerre", a précisé Laetitia dans le dernier numéro de Closer. Au magazine avec qui elle s'est entretenue au sujet de son nouveau roman, Sélia (aux éditions Plon), la jeune femme a évoqué sa petite Lyana et l'éducation qu'elle lui donne : "Même si Lyana est un cadeau de la vie, elle ne sera pas trop gâtée. Je ne l'ai pas été dans mon enfance, ce n'est pas dans mon état d'esprit, ni dans celui de son papa. Je veux vraiment qu'elle ait les bonnes valeurs."

Pour la promotion de son thriller, Laetitia Milot est également passée par l'émission Touche pas à mon poste. Elle a révélé que ses écrits étaient inspirés de sa propre expérience, avec un fan tombé amoureux d'elle : "Au début, ça commençait doucement, comme dans le livre en fait, par une simple histoire d'amour, enfin des simples mots d'amour, mais au fur et à mesure, c'est monté, monté, jusqu'à des menaces de mort et en fait après, il est allé très loin, et c'est allé dans un procès. Il y a eu un procès, ça a été le seul fan, sinon je vous rassure tout va bien avec le public."

Retrouvez Laetitia Milot dans Closer n°831, du 14 mai 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image