Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars - Une célèbre danseuse maman : première photo à trois, avec bébé

22 photos
Voir 22 photos
Danse avec les stars : Une célèbre danseuse maman, elle a accouché !
Heureuse nouvelle ! L'une des danseuses phares de "Danse avec les stars" est devenue maman ! En effet, elle a annoncé sur les réseaux sociaux avoir donné naissance à son premier enfant.

La famille Danse avec les stars s'agrandit ! En effet, l'une des danseuses phares de la célèbre émission de TF1 vient de donner naissance à son tout premier enfant, une adorable petite fille. Il s'agit d'Emmanuelle Berne, qui annonce l'heureuse nouvelle sur Instagram ce 7 mai 2021.

Le 5 mai est un jour décidément festif pour la petite famille... "Bienvenue au monde à notre princesse Maya Lyn Buncombe. L'anniversaire de ton papa ne sera plus jamais pareil...", écrit la jeune maman. Son compagnon le pilote automobile Chris Buncombe partage lui aussi sa joie de devenir papa sur le réseau social : "Tellement reconnaissant pour le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais pu recevoir." En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter les amoureux pour l'arrivée de leur petite merveille. Parmi eux, certains collègues de la Une à l'instar de Maxime Dereymez, Christophe Licata ou encore Ines Vandamme.

Rappelons que c'est en novembre 2020 qu'Emmanuelle Berne a révélé être enceinte. La jolie blonde prenait la pose une échographie en main, aux côtés de son amoureux Chris Buncombe et leur adorable chien, les yeux bandés. "Chut ! Nous ne lui avons pas encore dit", écrivait-elle en légende de cette belle photo de famille. Puis, en janvier 2021, l'ancienne partenaire du journaliste Yoann Riou lors de la dixième saison de DALS en 2019 annonçait déjà le sexe de son bébé : c'est une fille qu'attendait le couple.

Avant l'arrivée du fruit des amours d'Emmanuelle Berne et Chris Buncombe, la famille Danse avec les stars a accueilli un autre petit bébé. En effet, le 29 mars 2021, l'ex-danseur du programme Yann-Alrick Mortreuil (vu en 2013, 2015 puis 2016) présentait sa fille Cora, née de ses amours avec sa belle Nevedya, actrice, chanteuse et compositrice.

Toutes nos félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image