Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Un ex-danseur papa, photo de sa fille au doux prénom

Danse avec les stars : Un ex-danseur papa, photo de sa fille au doux prénom
|
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
La grossesse était restée secrète pratiquement jusqu'au terme. Alors quelques jours seulement après avoir indiqué qu'il allait devenir père, ce célèbre danseur de "Danse avec les stars" a accueilli sa fille.

La grossesse a été annoncée il y a une semaine et voilà qu'il est déjà père ! ! Yann-Alrick Mortreuil, ex-danseur de Danse avec les stars (en 2013, 2015 et 2016) est papa. C'est sur Instagram qu'il a annoncé cette heureuse nouvelle, sa femme également.

"Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 mars 2021 le fruit de notre amour @nevedya_art. Notre fille Cora vient 'd'éclore' et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l'espace en poudre de pissenlit du destin de l'amour ! Je suis amoureux de toi ma fille, depuis ce jour où j'ai posé les yeux sur toi. Merci mon amour @nevedya_art, ma Nintendo déesse, d'être aussi douce, attentionnée, drôle, de m'inspirer, de me pousser à donner le meilleur de moi-même et aujourd'hui d'être la mère de mon enfant. Nous allons tous les 3 déplacer les montagnes, soulever les océans et ensemble être les plus heureux de monde ! Ma famille, je vous aime, je nous aime", a-t-il écrit en légende d'une photo de son bébé tenant son doigt. Ainsi dévoile-t-il la date de naissance, le sexe et le prénom de son bébé.

Yann-Alrick Mortreuil n'est pas le seul à avoir fait part de sa joie. Nevedya, sa compagne actrice, chanteuse et compositrice (elle a participé à la dernière tournée de Shy'm en tant que choriste) a aussi officialisé la naissance de son bébé et a fait une belle déclaration d'amour au danseur.

"Parfois les mots sont bien peu de choses, pas assez fort... Cora ... 29/03/21, mon amour, notre amour, tu as bel et bien volé mon coeur. Ce talent tu l'as volé à ton papa @yannalrick. Tu peux lui en voler plein d'autres, il en regorge ! C'est le meilleur des amoureux (j'avais fait une liste de mon homme parfait, il a coché toutes les cases !!! ), le meilleur des supporters tout-terrain y compris nouvellement en salle de travail, déjà le meilleur des papas... (Et je te raconte même pas comment mon coeur a chaviré la première fois que je l'ai vu danser..........). On s'est mangé une sacrée upgrade, c'est certain. Notre seul voeu, être à la hauteur de cette nouvelle mission, ton évolution, ta liberté, ton épanouissement. À toi Cora, Bloom", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle posant de dos avec sa fille endormie sur son épaule.

Félicitations aux jeune parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image