Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe Licata papa : son fils Livio, 4 ans, est une vraie pile électrique !

Christophe Licata papa : son fils Livio, 4 ans, est une vraie pile électrique !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Christophe Licata se désespère en attendant de pouvoir retrouver l'équipe de l'émission "Danse avec les stars". Il profite, heureusement, de cette petite parenthèse pour voir son fils Livio grandir.

Voilà bien longtemps que la première chaîne est en mal de chorégraphies. Avec la pandémie de Covid-19 et l'obligation d'éviter de se toucher, la nouvelle saison de l'émission Danse avec les stars est reportée de mois en mois. En attendant, pour faire patienter les téléspectateurs, TF1 a consacré une partie de son programme 50' Inside à certains personnages phare du show dont Christophe Licata. Lui qui rêve de retrouver ses petits camarades sur le dancefloor télévisé, et de repartir en tournée pour son spectacle Alors on danse, profite au maximum de cette pause pour éduquer son fils Livio, 4 ans, au quotidien à Aix-en-Provence.

"Ca fait dix ans de ma vie que de septembre à décembre je suis sur Paris pour l'émission de Danse avec les stars et cette année avec tout ce qui s'est passé, Covid et tout ça, il n'y a pas eu, rappelle-t-il. Du coup, moi, j'ai pris beaucoup de temps pour m'occuper de ma famille mais j'adore. J'adore ma vie de papa. Clairement, ce qui demande le plus d'énergie, c'est de s'occuper de Livio. La danse c'est riquiqui à côté. Vraiment, à la fin de la journée on est mort. Mais bon, c'est pas grave." Généralement, Christophe Licata et Coralie font leur maximum pour protéger l'intimité de leur fils. On ne l'avait que rapidement aperçu, jusqu'à présent, dans un épisode de DALS dans lequel papa effectuait un quickstep en son honneur.

Grâce à lui je suis un homme

"J'aimerais lui dire qu'on l'aime très très fort, déclarait-il sur le parquet de TF1, en 2019, alors qu'il partageait la vedette avec Linda Hardy. Il a changé notre vie, c'est notre bonheur à nous. Aujourd'hui, grâce à lui je suis un homme. Je lui dis merci, à mon petit." En couple avec Coralie depuis une quinzaine d'années, Christophe Licata s'est marié en 2012. Il avait rencontré sa douce dans les coulisses de l'émission C'est mon choix, lors du tournage d'un numéro spécial consacré à la danse. A l'époque, le jeune sportif n'avait que 17 ans mais avait d'ores et déjà une certitude en déclarant à Coralie qu'elle serait sa "future femme". Bien vu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image