Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

DALS 2019 : Christophe Licata en larmes avec sa femme Coralie devant leur fils

DALS 2019 : Christophe Licata en larmes avec sa femme Coralie devant leur fils
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
L'étau se reserre dans Danse avec les stars ! Ils n'étaient plus que cinq candidats, le 2 novembre 2019... et voilà qu'ils ne sont désormais plus que quatre. Mais avant de faire leurs adieux, Linda Hardy et Christophe Licata ont vécu de très vives émotions.

Les règles changent du côté de Danse avec les stars. Pour avoir une chance de passer à la prochaine étape, les célébrités doivent désormais mémoriser deux chorégraphies – sans compter celle de l'éventuel face-à-face. Après avoir offert au public un paso doble aux allures antiques avec à son bras Linda Hardy, Christophe Licata a voulu faire un cadeau à son tout jeune fils Livio : un quickstep sur le titre Smile, de Michael Bublé. Un moment d'émotion durant lequel l'actrice de la série Demain nous appartient s'est élégamment éclipsée... pour laisser sa place, quelques secondes, à l'épouse de son coach, Coralie.

Il a changé notre vie

C'étaient les grandes eaux, le samedi 2 novembre 2019 sur TF1 ! Avant de se lancer dans ce septième prime, Linda Hardy s'était rendue dans le sud de la France, à La Ciotat, à la rencontre de la famille de son danseur à l'accent chantant. En revoyant les images, Christophe Licata a tout simplement fondu en larmes. Et histoire de vraiment rendre hommage à Livio, il a pris la parole après son quickstep, joli clin d'oeil d'un papa à son fiston : "J'aimerais lui dire qu'on l'aime très très fort. Il a changé notre vie, c'est notre bonheur à nous. Aujourd'hui, grâce à lui je suis un homme. Je lui dis merci, à mon petit."

Christophe Licata dévoile pour la première fois le visage de Livio

Les parents avaient toujours refusé de médiatiser leur enfant... jusqu'à ce qu'ils changent d'avis par amour. Mais aussi émouvante qu'ait pu être cette intervention, Christophe Licata et Linda Hardy se sont retrouvés en ballotage face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme – et ce, malgré des retours plutôt très positifs des membres du jury. A l'issue de l'émission, le duo a carrément été éliminé d'un rien, ne remportant que 49% des votes du public. Aux portes de la demi-finales, ce prime était placé sous le signe des fêtes d'Halloween. On peut dire que, pour eux, le dénouement était effectivement cauchemardesque...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image