Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 2019 : Christophe Licata en larmes avec sa femme Coralie devant leur fils

27 photos
Lancer le diaporama
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
L'étau se reserre dans Danse avec les stars ! Ils n'étaient plus que cinq candidats, le 2 novembre 2019... et voilà qu'ils ne sont désormais plus que quatre. Mais avant de faire leurs adieux, Linda Hardy et Christophe Licata ont vécu de très vives émotions.

Les règles changent du côté de Danse avec les stars. Pour avoir une chance de passer à la prochaine étape, les célébrités doivent désormais mémoriser deux chorégraphies – sans compter celle de l'éventuel face-à-face. Après avoir offert au public un paso doble aux allures antiques avec à son bras Linda Hardy, Christophe Licata a voulu faire un cadeau à son tout jeune fils Livio : un quickstep sur le titre Smile, de Michael Bublé. Un moment d'émotion durant lequel l'actrice de la série Demain nous appartient s'est élégamment éclipsée... pour laisser sa place, quelques secondes, à l'épouse de son coach, Coralie.

Il a changé notre vie

C'étaient les grandes eaux, le samedi 2 novembre 2019 sur TF1 ! Avant de se lancer dans ce septième prime, Linda Hardy s'était rendue dans le sud de la France, à La Ciotat, à la rencontre de la famille de son danseur à l'accent chantant. En revoyant les images, Christophe Licata a tout simplement fondu en larmes. Et histoire de vraiment rendre hommage à Livio, il a pris la parole après son quickstep, joli clin d'oeil d'un papa à son fiston : "J'aimerais lui dire qu'on l'aime très très fort. Il a changé notre vie, c'est notre bonheur à nous. Aujourd'hui, grâce à lui je suis un homme. Je lui dis merci, à mon petit."

Christophe Licata dévoile pour la première fois le visage de Livio

Les parents avaient toujours refusé de médiatiser leur enfant... jusqu'à ce qu'ils changent d'avis par amour. Mais aussi émouvante qu'ait pu être cette intervention, Christophe Licata et Linda Hardy se sont retrouvés en ballotage face à Ladji Doucouré et Inès Vandamme – et ce, malgré des retours plutôt très positifs des membres du jury. A l'issue de l'émission, le duo a carrément été éliminé d'un rien, ne remportant que 49% des votes du public. Aux portes de la demi-finales, ce prime était placé sous le signe des fêtes d'Halloween. On peut dire que, pour eux, le dénouement était effectivement cauchemardesque...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel