Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Linda Hardy dans Danse avec les stars 2019 : ce qu'elle redoute le plus

Linda Hardy dans Danse avec les stars 2019 : ce qu'elle redoute le plus
Linda Hardy, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
12 photos
Lancer le diaporama
Linda Hardy, photo officielle de "Danse avec les stars 2019", sur TF1
Linda Hardy n'en finit plus de relever des défis ! Au casting de "Danse avec les stars" depuis le 21 septembre 2019 sur TF1, la belle trace doucement son chemin en franchissant les primes avec succès. Et si elle arbore toujours un air très assuré, elle dévoile au magazine "Nous Deux", ce qui pourrait bien être son point faible...

Inépuisable, notre ancienne Miss France 1992 est au casting de la série Demain nous appartient (TF1) depuis plus d'un an. Multipliant les expériences diverses, elle a enchaîné les rôles au cinéma, à la télévision mais aussi au théâtre. À la rentrée 2019, c'est sur les parquets de Danse avec les stars (TF1) que l'ancien mannequin a trouvé son nouveau challenge.

Depuis déjà quatre semaines la belle virevolte en compagnie de son danseur Christophe Licata, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et du public présent sur le plateau. Mais si la plupart des personnes qui assistent aux primes sont de parfaits inconnus, certains proches des candidats ont parfois leurs places attitrées.

Dans une interview accordée au magazine Nous deux, Linda Hardy (46 ans) se montre peu sereine à cette simple perspective : "Les artistes ont souvent le trac à l'idée que leur famille ou leurs amis assistent à leur spectacle. Mieux vaut ne pas le savoir pour éviter ce stress. Pour ma part, je pense que je serais plus angoissée par la présence de mes parents qui sont forcément critiques à mon égard que par celle de mon fils", avoue la maman d'Andréa avant d'ajouter à propos de ce dernier "je le connais, il va me regarder avec des étoiles pleins les yeux parce que je suis sa maman. Quoique je fasse, il trouvera ça parfait !" s'amuse-t-elle.

Malgré sa grande expérience de la scène, Linda Hardy nous apprend donc qu'elle n'est pas totalement infaillible. Pourtant, elle a jusqu'à maintenant brillamment franchi les premiers primes, dévoilant toujours un peu plus ses facultés de danseuse. Toujours à Nous deux, elle affirme : "Je suis totalement novice dans le domaine, je n'ai jamais pris de cours, je ne connais absolument rien aux danses de salon, mais j'aime la danse", confie-t-elle avant de faire à nouveau preuve d'incertitude "je vais relever le défi... mais je ne sais pas si je tiendrais le choc jusqu'au bout".

Alors Linda Hardy franchira t-elle le prochain prime ? Réponse samedi prochain sur TF1 !

Perrine Némard

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image