L'Agence : Valentin Kretz ouvre les portes de sa maison familiale à l'allure d'hôtel particulier
Publié le 27 novembre 2025 à 20:54
Les visites de biens immobiliers, les Kretz en ont assurément l'habitude. Mais cette fois, c'est celle de leur maison familiale que le fils Valentin a présenté sur une chaîne YouTube. Une grande maison située en région parisienne, dans un quartier prisé.
Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt © Youtube
Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt Valentin Kretz ouvre les portes de sa demeure familiale à Boulogne-Billancourt

Ce jeudi 27 novembre, un nouvel épisode de L'Agence est attendu en prime time sur TMC. Comme toujours, le clan Kretz va s'efforcer de trouver les biens immobiliers les plus exclusifs et somptueux pour leurs clients fortunés. Et comme toujours également, on retrouvera les parents Olivier et Sandrine Kretz, ainsi que leurs enfants Martin, Valentin, et Raphaël en plein travail depuis leur maison familiale à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), à deux minutes du Bois de Boulogne en région parisienne.

Une demeure qui a été présentée plus en détails il y a déjà trois ans pour une chaîne YouTube croate. A l'époque, c'est Valentin qui en ouvrait les portes et se chargeait de la visite. L'occasion de découvrir les recoins de cette splendide villa des années 1930 à la grande histoire. Car elle appartenait auparavant au ministre de la Culture en France durant la guerre. "Il vivait et se cachait ici", explique Valentin. A l'époque, Charles de Gaulle lui rendait même visite pour discuter de la résistance.

La maison des Kretz validée par les stars

C'est donc devenu le nid douillet des Kretz, quelque peu revisité. "On a changé certaines choses, on a dû faire une rénovation. On a par exemple ouvert la chambre de mes parents qui était fermée, on a rajouté les escaliers dans le salon et on a construit le petit balcon à l'étage. Mais on a gardé le style", a-t-il fait savoir avant de nous emmener voir le salon XXL avec balançoire, la salle à manger spacieuse pour accueillir tous les membres de la famille et parfois même des clients ainsi que la terrasse au premier étage idéale lors des beaux jours. 

Dans le salon, le cœur de la maison, le clan peut en outre se permettre d'organiser de grands événements, comme des concerts auxquels de célèbres chanteurs ont participé comme Vanessa Paradis, Calogero ou encore Christine and the Queens. A l'étage, il y a 5 chambres bien que certaines ne soient plus utilisées étant donné que les aînés ont quitté le nid. Ces chambres vacantes qui servent désormais de dressings en plus pour Sandrine Kretz, la mère. La chambre de Valentin est en revanche devenue celle du benjamin, Raphaël. Il y a aussi une grande et belle salle de bain très authentique, restée dans son jus. "Ma mère n'a pas voulu changer quoi que ce soit", raconte encore Valentin.

Cette maison à l'allure d'hôtel particulier est aussi pour les Kretz un lieu de travail puisque c'est là qu'ils s'occupent de la majorité de leurs dossiers. Toutes les images de cette villa exceptionnelle sont à retrouver dans notre diaporama !

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vidéos Maison des stars Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pourquoi Brigitte Bardot a dû verser des dommages et intérêts à son propre fils et à son célèbre père à l'issue d'un feuilleton familial ?
Pourquoi Brigitte Bardot a dû verser des dommages et intérêts à son propre fils et à son célèbre père à l'issue d'un feuilleton familial ?
5 septembre 2025
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
"Il a fallu trouver un équilibre" : Pour deux des frères Kretz de l'émission L'Agence, travailler ensemble n'a pas été une évidence
29 janvier 2026
Les articles similaires
"Je n'habite plus à..." : Laurence Boccolini a quitté sa petite commune de 2300 habitants pour s'installer à 45 kilomètres de là
"Je n'habite plus à..." : Laurence Boccolini a quitté sa petite commune de 2300 habitants pour s'installer à 45 kilomètres de là
9 novembre 2025
"J'ai fait comme tous les bobos parisiens" : Marianne James a investi dans une maison loin de Paris, située dans un cadre que beaucoup de personnes recherchent
"J'ai fait comme tous les bobos parisiens" : Marianne James a investi dans une maison loin de Paris, située dans un cadre que beaucoup de personnes recherchent
18 novembre 2025
Dernières actualités
Laeticia Hallyday et Serge Varsano à Courchevel, dans un majestueux "Palais de Neige " : quelles prestations propose leur hôtel et à quels prix ? player2
Laeticia Hallyday et Serge Varsano à Courchevel, dans un majestueux "Palais de Neige " : quelles prestations propose leur hôtel et à quels prix ?
06:40
Deux membres de la famille d’Apolline de Malherbe ont exercé une fonction importante, l’un d’eux a jeté l’éponge : "Il n’est pas resté longtemps"
Deux membres de la famille d’Apolline de Malherbe ont exercé une fonction importante, l’un d’eux a jeté l’éponge : "Il n’est pas resté longtemps"
06:05
Dernières news