Lamar Odom, infidèle et accro au crack : Sorti de rehab au bout d'une journée !
Publié le 6 septembre 2013 à 10:56
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Lamar Odom, qui a été arrêté pour conduite en état d'ivresse vendredi matin, fait quelques courses à Van Nuys, le 31 août 2013. Lamar Odom, qui a été arrêté pour conduite en état d'ivresse vendredi matin, fait quelques courses à Van Nuys, le 31 août 2013.© BestImage
Khloe Kardashian passe le Labor Day chez Katy Perry, le 2 septembre 2013.
Le basketeur Lamar Odom, qui a été arrêté pour conduite en état d'ivresse vendredi matin, fait quelques courses à Van Nuys, le 31 août 2013.
Lamar Odon se rend à la remise des diplômes de sa fille Destiny avec Khloe Kardashian, à New York, le 20 juin 2012.
Lamar Odom à Los Angeles, le 1er septembre 2013.
Exclusif - Khloé Kardashian quitte son cours de gym à Los Angeles, le 3 août 2013.
Khloe Kardashian à l'aéroport de Burbank, le 8 août 2013.
Lamar Odom, qui a été arrêté pour conduite en état d'ivresse vendredi matin, fait quelques courses à Van Nuys, le 31 août 2013.
Exclusif - Khloé Kardashian quitte son cours de gym à Los Angeles, le 3 août 2013.
Khloe Kardashian, dans les rues de Los Angeles, le 22 août 2013.
Khloe Kardashian passe le Labor Day chez Katy Perry, le 2 septembre 2013.
La suite après la publicité

Les choses ne s'arrangent pas pour Lamar Odom, mari de la starlette de télé-réalité Khloé Kardashian. Alors qu'il était entré en rehab de son propre chef dans le but de soigner son addiction au crack, le sportif de 32 ans est reparti au bout d'une seule journée ! Dans le même temps, le site TMZ fait des révélations sur ses problèmes de dépendance aux drogues.

Jeudi 5 septembre 2013, Lamar Odom a quitté le centre de désintoxication dans lequel il était entré la veille, affirme le magazine People. Le jeune homme aurait quitté l'établissement dans l'après-midi en compagnie d'un assistant et a été aperçu dans les rues de Los Angeles quelques heures plus tard. Lamar Odom vit un cauchemar éveillé depuis la révélation de ses addictions et de ses liaisons extraconjugales avec Jennifer Richardson et Polina Polonsky. Bousculé dans son mariage avec Khloé Kardashian, le basketteur se retrouve également sans club après le non-renouvellement de son contrat chez les Los Angeles Clippers. En outre, le vendredi 30 août, il a été arrêté pour conduite sous influence et relâché après le versement d'une caution de 15 000 dollars.

Lamar Odom, qui a déjà un passif en matière de stupéfiants, notamment la marijuana en 2003, voit ses addictions révélées par TMZ. Selon le toujours très bien informé site Internet, il pouvait dépenser jusqu'à 800 dollars par jour pour acheter les différentes drogues dont il a besoin. Après avoir quitté le domicile conjugal, il s'est installé au mois de mai dans une suite du Hollywood's Roosevelt Hotel, qui lui aurait servi de repère pour consommer ses produits illicites avec sept à huit personnes, toutes étrangères, et cela pendant des mois. Pendant plus de deux ans, son épouse Khloé Kardashian a gardé le secret sur son addiction avant de décider que trop c'était trop. Aujourd'hui, malgré la peine et la douleur, elle parvient à afficher un sourire de façade...

Thomas Montet

Mots clés
People USA Photo Santé Drogue Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
Meghan Markle refuse de remettre un pied à Londres avec le prince Harry et on sait enfin pourquoi !
3 mai 2024
PHOTOS Véronika Loubry à l'hôpital, elle soutient son chéri dans son combat contre le cancer : "C'est une épreuve..."
PHOTOS Véronika Loubry à l'hôpital, elle soutient son chéri dans son combat contre le cancer : "C'est une épreuve..."
28 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news