Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Lana Del Rey : Après les traumatismes, elle se métamorphose

Lana Del Rey : Après les traumatismes, elle se métamorphose

Lana Del Rey a définitivement retrouvé le sourire. Vue dans les rues de New York le lendemain de sa prestation en live enfin réussie au Late show de David Letterman, la chanteuse semble avoir oublié son traumatique passage en France où elle a coupé court à sa tournée promo. La cause : une question posée par un journaliste sur le plateau du Grand Journal au sujet des soupçons de plagiat concernant son titre phare Video Games.

Retournée à la maison, New York, Lana Del Rey est radieuse. Le phénomène musical plus habitué aux looks délicieusement vintage aux couleurs romantiques affiche une silhouette sportive, mais un brin rétro tout de même. Jean, ballerine et sac en python, la star de 25 ans opte pour un style sportswear chic, veste de champion de Formule 1 et casquette vissée sur la tête pour dompter sa crinière rousse.

Souriante, la chanteuse à la voix sexy et chevrotante opte également pour une manucure aiguisée, une tendance nail art façon "griffes" dont Lady Gaga est également adepte. De quoi affronter avec style la suite de sa carrière qui s'annonce prometteuse après les succès de ses singles Born to die, Video Games et Blue Jeans, mais elle fait déjà les frais de nouvelles rumeurs.

Des rumeurs concernant sa jolie frimousse d'abord et son recours à la chirurgie esthétique, mais aussi sur son passé. Rien n'a été confirmé, mais de nombreuses interrogations circulent au sujet des origines de Lana Del Rey. De son vrai nom Elizabeth Grant, elle ne viendrait pas d'un milieu modeste comme elle le prétend, mais son père serait millionnaire. Rob Grant aurait fait fortune sur internet, dans la gestion des noms de domaine.

Le coût du succès, affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image