Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lance Armstrong, son accident : Après avoir accusé sa chérie, il passe aux aveux

Lance Armstrong, son accident : Après avoir accusé sa chérie, il passe aux aveux

Lance Armstrong passe encore aux aveux. Cette fois, il ne s'agit pas de dopage mais d'un accident de la route qu'il a causé en décembre à Aspen (Colorado). Après avoir dans un premier temps accusé sa compagne Anna, l'ancienne star du cyclisme vient de plaider coupable selon TMZ.com. Il est poursuivi pour conduite imprudente puisque les charges concernant un excès de vitesse et un défaut de signalisation d'accident ont été abandonnées.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent donc pour Lance Armstrong. Deux jours après avoir été condamné par la justice à payer 10 millions de dollars à un ancien sponsor, l'ex-coureur de l'US Postal a encore dû mettre la main à la poche. Il vient ainsi de payer 238,50 dollars en frais de justice concernant cette affaire d'accident de la route dans laquelle il vient de plaider coupable dans une déclaration effectuée par mail, nous apprend TMZ.com.

Ce n'était toutefois pas le plan initial. Après l'accident, c'est d'abord sa compagne Anna Hansen qui avait fait croire aux policiers qu'elle était la conductrice au moment des faits. La raison ? Son amoureux Lance "avait un peu bu" et le couple ne voulait pas voir l'ex-coureur dans une nouvelle polémique. "Notre nom fait la une des journaux du monde entier depuis des années et, pour être honnête, je voulais protéger ma famille", s'est-elle justifiée après avoir avoué. Elle a également assuré que la décision était mutuelle et que ce n'est pas le Texan, dépouillé de ses sept sacres dans le Tour de France pour dopage, qui lui avait imposé cette version.

L'accident s'était produit le 28 décembre dernier à Aspen (Colorado). L'ex-"patron" de la Grande Boucle avait en effet perdu le contrôle de son véhicule avant d'en heurter deux autres, d'après le journal local Aspen Daily News, et de s'échapper comme à ses plus belles heures sur les cols du Tour de France...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image