Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian "gentiment reprise" : son attitude pointée du doigt dans The Voice

Nouvelle recrue de "The Voice", la chanteuse Lara Fabian doit revoir... son attitude ! Sur le plateau de l'émission phare de TF1, il s'agit avant tout d'une compétition pour trouver la nouvelle perle de la chanson. Mais la diva est beaucoup trop gentille...

Après avoir fait ses armes dans la version québécoise du programme, la chanteuse Lara Fabian a rejoint The Voice en France, pour la 9e saison attendue dès le 18 janvier 2020. La star a déjà mis en boite plusieurs numéros et, à l'occasion d'une interview accordée à Télé Star, elle a évoqué cette expérience.

Lors de son entretien croisé avec Amel Bent, Lara Fabian et sa jeune consoeur ont évoqué l'équipe dans laquelle le (ou la) gagnant se trouve. L'interprète des tubes Je t'aime, Tout, Immortelle ou encore Tu est mon autre a admis ne pas avoir assez bataillé sur le plateau pour avoir les candidats les plus prometteurs ! "Moi, je n'ai pas du tout l'esprit de compétition. Je ne suis pas là pour gagner. J'ai même dit à l'un des talents qui hésitait d'aller chez Marc Lavoine. Je sentais que c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Je ne vous cache pas que la production m'a gentiment reprise...", a-t-elle ainsi confié. Il faut dire que les gentilles piques et guerres entre coachs font en partie le sel de l'émission.

Quant à la coach Amel Bent, elle a carrément affirmé qu'il faut s'attendre à voir triompher quelqu'un de l'équipe du chanteur Pascal Obispo. "Le gagnant est chez Pascal. Je me suis battue mais il n'est pas venu chez moi", a-t-elle raconté.

Entre deux enregistrements de l'émission, Lara Fabian poursuit de son côté sa tournée mondiale avec le spectacle 50 World Tour. Un show dont le nom fait référence à son récent passage dans la cinquantaine. "Tout va bien ! Je suis assise sur le fauteuil le plus magique de la musique, je suis maman, je suis une épouse, je suis en bonne santé, je suis sereine, je suis heureuse, j'ai vendu 20 millions d'albums... Tout va bien !", a-t-elle récemment confié à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel