Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Fabian, son mime de fellation : Une boulette parce qu'elle était 'saoule'

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Lara Fabian a fait une drôle de confession sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Mercredi 6 novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Lara Fabian a fait une drôle de confession sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Mercredi 6 novembre 2013.

Mercredi 6 novembre, Lara Fabian a fondu en larmes dans les bras de Cyril Hanouna après avoir annoncé, avec regrets, l'annulation de sa tournée. Mais la chanteuse, réconfortée par le trublion de D8, a vite retrouvé le sourire et a fait une confession étonnante concernant l'un de ses passages à la télévision où elle avait laissé sous-entendre qu'elle était une pro de la fellation. La chanteuse belge a mis cela sur le compte de l'alcool !

Après avoir répondu aux questions d'usage et ri avec l'ensemble de l'équipe de Touche pas à mon poste, la chanteuse à la voix d'or, qui souffre malheureusement d'un problème d'oreille interne, est revenue sur une séquence filmée dans l'émission belge 69 minutes sans chichi sur la (RTBF2), qui a fait le buzz. Dans cette dernière, l'artiste, dont le dernier album Le Secret rencontre un joli succès, avait englouti d'un coup une forêt noire en ouvrant une bouche immense. "Vous étiez très habile avec votre bouche il y a quelques instants", avait alors plaisanté l'animatrice sans se douter que Lara Fabian, décidément pleine d'humour, oserait répondre : "Ah bah ça, il paraît que oui ! Il faut assumer ses qualités. [...] J'ai un grand garage comme vous pouvez le voir." Avant d'ajouter : "On se fout toujours de ma gueule quand je chante, en disant 'elle fait des grimaces', 'elle chante fort', mais ça m'aide dans certaines circonstances. Je suis très mobile du faciès."

Hier soir, Lara Fabian s'est donc expliquée sur ces propos drôles et étonnants et, pour sa défense, elle a raconté qu'elle était légèrement ivre durant ce tournage. "À ma décharge, il faut savoir qu'on m'a servi de la maronne [du vin, NDLR] dès l'instant où je suis arrivée sur le plateau, et moi, je ne suis vraiment pas difficile à saouler. Vraiment, avec 2 centilitres, je suis saoule. De plus, en Belgique, comme au Québec, on est beaucoup plus détendu quand on passe à la télé. Et puis, elle m'a franchement lancée sur le sujet !"

Pour sûr, si le "garage" de Lara Fabian est grand, il s'enivre facilement !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image