Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lara Flynn Boyle (Twin Peaks) alcoolique ? L'actrice fait le plein de vodka !

Exclusif - L'actrice Lara Flynn Boyle fait le plein de vodka, d'eau et de jus d'orange dans un supermarché de Los Angeles le 23 juin 2020.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Lara Flynn Boyle fait le plein de vodka, d'eau et de jus d'orange dans un supermarché de Los Angeles le 23 juin 2020.
En Amérique, le confinement est toujours plus ou moins de rigueur. Certains se jettent sur des paquets de pâtes, d'autres continuent à dévaliser les rayons de papier toilette. Lara Flynn Boyle, pour sa part, s'efforce de ne pas mourir de soif.

Décidément, on ne peut plus faire ses courses tranquille ! Le 23 juin 2020, Lara Flynn Boyle s'est rendue dans un supermarché de la ville de Los Angeles pour faire le plein de boissons fraîches. Dans son caddie, des litres de jus d'orange, d'eau minérale... et de vodka. Mais évidemment, des photographes étaient là pour immortaliser la scène. Avec ou sans masque, à l'intérieur de l'établissement puis à sa sortie sur le parking, la comédienne star de la série Twin Peaks a été immortalisée sous tous les angles.

Il faut dire que voir Lara Flynn Boyle à portée d'un liquide alcoolisé a de quoi réveiller quelques frayeurs. En 2018 déjà, l'actrice avait été repérée dans de telles conditions, alors qu'elle faisait des emplettes... sauf que, juste après s'être procuré du whisky, elle avait été surprise en train de boire au goulot de ladite bouteille au volant de son véhicule. Dans les années 1990, la comédienne représentait une certaine facette de la pureté, alors qu'elle enquêtait sur la mort de sa meilleure amie Laura Palmer pour les caméras de David Lynch – elle incarnait la douce Donna Hayward. Sa soif de vengeance a simplement pris une tournure imprévue.

À 50 ans, ses déboires sont plus scrutés que ses prouesses à l'écran. Il faut dire que la carrière de Lara Flynn Boyle n'a pas foncièrement décollé après son passage dans les mythiques deux premières saisons de Twin Peaks. Elle a fait des apparitions – non créditées – dans les séries Legend ou Ally McBeal. On l'a également reconnue dans Wayne's World, en 1992, auprès de Mike Myers... Puis plus grand-chose. La comédienne a enchaîné les petits rôles dans des téléfilms et s'est jointe, en 2015, au cast du film Un chien très chanceux, dans lequel elle incarnait Ms. Donley. Lara Flynn Boyle est censée être au centre de Death in Texas, de Scott Windhauser, un thriller en postproduction depuis 2019. Espérons que cette fois-ci sera la bonne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel