Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Larusso rejoint Stars 80 : "Jean-Luc Lahaye est ma révélation"

19 photos
Lancer le diaporama
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Tous les artistes de la tournée "Stars 80" se retrouvent au Stade de France ce samedi pour un concert événement. L'occasion pour "Purepeople.com" d'aller à la rencontre de la nouvelle recrue de cette année, Larusso, grande fan d'un certain Jean-Luc Lahaye.

Grande nouveauté de la tournée Stars 80 ce printemps, BENNY B et Larusso viennent apporter leur touche 90's. Ce 18 mai 2019, les deux artistes seront au côté de Sabrina, Émile et Images, Patrick Hernandez ou encore Julie Pietri au Stade de France pour un concert événement inaugurant une nouvelle tournée partout en France. Avec ce retour sur scène et la sortie de sa nouvelle chanson, Crois-moi, Purepeople.com est allé à la rencontre de Larusso, qui célèbre cette année les 20 ans de son tube, Tu m'oublieras.

Après six années sur une même scène et quatre tournées à succès, l'intégration dans la troupe s'est pourtant faite "magnifiquement bien" pour Larusso : "On m'a acceptée plus qu'à bras ouverts. Je suis un peu la mascotte du Stars 80 ! Je suis le bébé de la troupe, alors un beau bébé de 39 ans bien sûr... Ils sont plus gentils les uns que les autres, plus merveilleux les uns que les autres. Des artistes de talent, de sacrés personnages."

Parmi les nombreux artistes présents cette année sur la tournée, la chanteuse avoue avoir un faible pour certains d'entre eux : "Sabrina est toujours aussi belle, c'est ma copine, je l'aime ! Patrick Hernandez, c'est mon Born to be doudou..." Mais s'il en est un qui fait office de révélation pour Larusso, c'est Jean-Luc Lahaye : "Je ne le connaissais vraiment pas en fait, j'avais entendu des choses à droite à gauche pas très jolies, j'avais une mauvaise opinion, comme pas mal de gens, explique-t-elle, faisant ainsi référence à sa condamnation pour atteinte sexuelle sur mineure en 2007. Et là, je rencontre un type fabuleux. C'est un mec formidable, un sacré chanteur."

Larusso sera en tournée avec Stars 80 jusqu'en décembre 2019. Son nouveau single Crois-moi est sorti le 3 mai dernier. Un album est en préparation pour l'automne prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel