Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura (Mariés au premier regard) en couple : photos avec son homme pour officialiser

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
10 photos
Bonne nouvelle pour Laura de "Mariés au premier regard" ! La jeune ostéopathe a retrouvé l'amour, plusieurs mois après sa participation au programme de M6, où elle avait divorcé d'un homme prénommé Clément.

C'est la saison des amours ! Laura, ancienne participante de la saison 5 de Mariés au premier regard (M6), a retrouvé l'amour. Après sa séparation de son ancien compagnon rencontré dans l'émission de dating à l'aveugle, la jeune kinésithérapeute a retrouvé l'amour dans les bras musclés d'un Tchèque prénommé Ondra.

Le samedi 24 juillet 2021, Laura a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, partageant au passage de jolies photos de couple. "Et puis Ondra entra dans dans ma vie, un grand nounours tchèque, deux mètres de gentillesse, 110kg de bonne humeur, autant d'humour et de bienveillance", a-t-elle écrit en légende. Comme on le remarque sur leurs grands sourires, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux.

Laura en a profité pour taguer le compte Instagram de son nouveau compagnon. Celui-ci semble tout particulièrement apprécier de publier des photos de lui de dos, en slip. Outre son amour pour les sous-vêtements, Ondra a séjourné à Nice et dans les Alpes françaises durant ces derniers jours pour des vacances en amoureux.

Compatibles à 82%, Laura et Clément, rencontrés dans Mariés au premier regard 2021, avaient divorcé à l'issue de leur participation à l'émission de M6. "Je ne voulais pas le faire souffrir, donc j'ai préféré dire non quitte à ce qu'on se mette ensemble après, avait-elle expliqué. Dans les semaines qui ont suivi, c'était très difficile émotionnellement. On a gardé contact. Je n'ai pas pris les devants de lui dire qu'on pouvait retenter de créer un truc et lui non plus. Au bout de 5-6-7 semaines, je me suis dit qu'on était restés dans une relation d'amitié. Il a tourné la page, donc j'ai fait pareil."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image