Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laura Pausini maman : La chanteuse et Paolo Carta comblés par la petite Paola

La Solitudine, Laura Pausini ne devrait plus jamais savoir ce que c'est. Alors qu'elle s'apprête à célébrer 20 ans de carrière en publiant, comme elle l'a annoncé le 1er février, un single réunissant les versions italienne, espagnole et anglaise de son plus grand tube, la populaire chanteuse transalpine connaît un grand bonheur : à 38 ans, elle vient de devenir maman.

En septembre dernier, c'est en raison de cet heureux événement, manifestement pas prévu au programme, que Laura Pausini, en couple avec le musicien Paolo Carta, décidait d'annuler sa tournée. Vendredi 8 février 2013, elle a donné naissance à une petite fille dont le prénom, Paola, ne doit rien au hasard : "Paolo et moi sommes heureux d'annoncer la naissance de notre petite. Son prénom est l'union des deux nôtres, et le symbole de notre amour", a écrit Laura Pausini sur son site Internet officiel, avec une photo pleine de tendresse du ventre de la maman orné d'un coeur, tandis qu'un bandeau "It's a girl" prenait place sur sa page Facebook.

En novembre 2012, Laura Pausini avait, en raison de sa grossesse, choisi de faire de la chanson Celeste le sixième single extrait de son album Inedito. Et pour cause : le morceau, qui débutait par les paroles "tu auras les yeux de ton père, et sa mélancolie", était tout entier tourné autour de l'attente d'un enfant.

Paola est venue au monde avec un jour de retard seulement sur la date qu'avait annoncée à des fans sa maman dès... septembre 2012. Peu après l'annonce, les messages de félicitations se sont abattus en pluie torrentielle de bonheur et de sympathie, provoquant même des difficultés techniques, en raison de l'affluence, sur le site de l'artiste.

Avec la naissance de Paola et ses vingt ans de carrière à fêter, les retrouvailles de Laura Pausini et de son public s'annoncent chaleureuses, pour la fin de la tournée Inedito autour de l'album paru fin 2011 et réédité fin 2012. Une tournée internationale qui avait été secouée par les tremblements de terre dévastateurs dans le Nord de l'Italie en 2012 - Laura avait d'ailleurs participé au grand concert caritatif organisé en soutien des sinistrés.

L'Italienne partage par ailleurs un splendide duo avec Josh Groban, E ti Prometterò, sur le nouvel album de l'Américain, All That Echoes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel