Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laura Smet, maman stressée : cette "angoisse" terrible qu'elle refuse de transmettre à son fils Léo

Laura Smet, maman stressée : cette "angoisse" terrible qu'elle refuse de transmettre à son fils Léo
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Laura Smet est devenue maman pour la première fois le 7 octobre 2020. L'éducation qu'elle lui offre, avec son époux Raphaël Lancrey-Javal, est parfois source d'angoisse...

Elle fera prochainement ses débuts sur les planches, au théâtre, dans la pièce Le Principe d'incertitude, de Simon Stephens. En cette occasion, Laura Smet retrouvera Louis-Do De Lencquesaing, qui met le spectacle en scène, ce qui est plutôt un bon présage pour la comédienne : il était également là quand elle avait obtenu son premier rôle au cinéma, dans le film Les Corps impatients - il jouait le rôle d'un médecin. Décidément, ces derniers mois, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye enchaîne les expériences inédites.

Côté vie privée, Laura Met est effectivement devenue maman d'un petit garçon baptisé Léo, né le 7 octobre 2020 de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal - ils se sont mariés civilement en décembre 2018 puis religieusement, au Cap Ferret, en juin 2019. C'est d'ailleurs sa nouvelle vie de mère qui l'a poussée, entre autres, à se rapprocher du théâtre. Un besoin de retour aux sources et une envie, en terme de planning, de pouvoir profiter de sa famille sans s'éloigner pendant des mois pour le bien d'un tournage. "Je n'ai besoin que de mon fils et de mon mari pour être heureuse, explique-t-elle dans les colonnes de Version Femina, - dont elle fait la couverture, belle et mince - Le reste, le cinéma, les rôles, c'est du bonus. Et il faut accepter qu'une carrière d'actrice soit faite de hauts et de bas. Etre maman m'a ramenée à l'essentiel. C'est sans doute pour ça que j'ai eu envie de théâtre, c'est aussi l'essence même de ce métier."

Je m'oblige à transformer ces moments de stress en grandes joies

Si elle ne met pas sa carrière de côté, Laura Smet est prête à faire quelques concessions pour le bien-être de Léo. Et à faire beaucoup d'efforts pour que leur relation reste toujours fusionnelle. "Je suis contente que mon enfant soit arrivé après tout ce qu'il s'est passé. La seule chose qui compte pour moi, c'est que mon fils soit heureux, et je ferai tout pour que le dialogue ne soit jamais rompu entre nous, poursuit-elle. J'apprends chaque jour à son contact, j'essaie de m'améliorer. Par exemple, je suis une grande flippée des départs mais, comme je ne veux pas lui transmettre cette angoisse, je m'oblige à transformer ces moments de stress en grandes joies." En devenant une comédienne de théâtre, Laura Smet devrait, de moins en moins, rencontrer ce genre de situations.

Retrouvez l'interview intégrale de Laura Smet dans le magazine Version Femina du 22 août 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image