Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday : Nathalie Baye, nostalgique, partage une adorable photo avec lui et leur fille Laura

Johnny Hallyday : Nathalie Baye, nostalgique, partage une adorable photo avec lui et leur fille Laura
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
Vendredi 15 juillet, Nathalie Baye a publié sur Instagram un beau cliché de famille où l'on aperçoit son compagnon de l'époque Johnny Hallyday et leur fille Laura Smet, alors petite fille. Un cliché qui a émerveillé les internautes.

Entre Nathalie Baye et le regretté Johnny Hallyday, ce fut le grand amour entre 1982 et 1986. Un amour qui s'est renforcé lorsque leur fille Laura Smet est venue au monde le 15 novembre 1983. Même si son couple avec le père de Laura n'a duré que quelques années, Nathalie Baye n'en n'est pas moins nostalgique de ses moments passés avec lui.

Elle l'a prouvé vendredi 15 juillet 2022 en publiant sur son compte Instagram, une photo de famille où on aperçoit la comédienne vêtue d'un col roulé, son compagnon Johnny Hallyday et leur fille Laura assis sur un canapé. Une photo qui transpire la joie de vivre. "On était si jeunes...!", a écrit Nathalie Baye en légende de ce cliché qui rend ses abonnés émerveillés. "Vous respiriez le bonheur ou incarniez le bonheur, en tout cas, il y a le mot bonheur sur cette photo", "Magnifique cette photo de famille qui reflète l'Amour et le Bonheur... Souvenirs heureux", "Merci Nathalie pour le partage de cette jolie photo de famille", "Et vous formiez un très beau couple. Vivre avec Johnny était une aventure en soi, mais l'amour était bien là, on le ressent tellement sur cette photo, magnifique !", peut-on lire dans les commentaires.

"Nous sommes restés proches presque jusqu'à la fin"

Si après sa séparation avec Johnny, Nathalie Baye a connu d'autres relations amoureuses notamment avec le journaliste Pierre Lescure ou encore avec l'homme politique Jean-Louis Borloo, l'actrice de 74 ans éprouve toujours une belle tendresse pour celui qui nous a quittés le 5 décembre 2017 et à qui elle rend hommage régulièrement hommage sur compte Instagram. Dans une interview accordée à Gala en juin 2021, Nathalie Baye est revenue sur sa relation avec le père de sa fille Laura. "Je garde un merveilleux souvenir de notre vie. Ce fut une parenthèse heureuse. Nous sommes restés proches presque jusqu'à la fin, n'ayant pu le voir du fait de la situation complexe que vous connaissez. Notre histoire fut belle, nous étions complices. On a beaucoup ri, malgré nos différences", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image