Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou à la plage avec ses fils : tendresse, jeux dans le sable et Tortues Ninja

Laure Manaudou à la plage avec ses fils : tendresse, jeux dans le sable et Tortues Ninja
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
Protectrice avec ses enfants, Laure Manaudou ne dévoile que rarement des photographies de ses fils sur Instagram. Le 29 avril 2022, la nageuse de 35 ans a fait exception à la règle en partageant son après-midi plage avec Lou et son frère. Un cliché craquant !

Maman de Manon (née le 2 avril 2010, fruit de son amour avec Frédérick Bousquet) et de deux garçons (nés de sa relation avec son époux Jérémy Frérot), Laure Manaudou a dévoilé deux rares images de ses fils sur Instagram. Sur la plage, les deux garçonnets (Lou né le 18 juillet 2017 et le cadet né le 9 janvier 2021) apparaissent assis l'un en face de l'autre en train de jouer avec le sable.

Tous les deux en jean, Lou et son frère sont accompagnés de leurs nombreux jouets : un seau à l'effigie des Tortues Ninja, une tortue en plastique rouge, deux pelles mais aussi une passoire jaune. Déjà très consciencieux, les deux garçons semblent très affairés avec le sable et paraissent vouloir construire quelque chose. "C'est l'amour à la plage" écrit en légende l'ancienne nageuse qui a remporté pas moins de 127 médailles, dont 86 en or au cours de sa carrière.

Mariée depuis le 12 mai 2018 à Jérémy Frérot, celui-ci a déjà partagé il y a quelques jours des images de leurs vacances en Guadeloupe où il donnait une légère correction à son ainé. Allongé dans l'eau, on le voyait ainsi asperger son fils au loin, qui tentait tant bien que mal d'éviter d'être aspergé. "Salut ma bande ! Je finis de lui apprendre le respect, et je reviens très vite ambiancer vos soirées !" avait-il commenté en légende du tordant cliché posté sur Instagram.

Papa poule, l'ancien membre des Fréro Delavega profite d'un moment de tranquillité bien mérité en famille après avoir réalisé une tournée particulièrement intense où il a notamment pu se produire à l'Olympia. Amoureux comme au premier jour, le couple a pu fêter leur noces de cire (4 ans de mariage) juste avant leur départ aux Antilles. Un moment magique pour l'ancienne sportive et son chéri qu'ils avaient partagé sur Instagram avec un cliché où l'on pouvait les apercevoir avec une coupe de champagne (voir diaporama). "4 ans de mariage... avec elle" écrivait-il en légende des photographies.

Qui sait, le couple agrandira peut-être sa famille pendant cette nouvelle année de mariage ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image