Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laure Manaudou, enceinte : Naturelle parmi les chevaux, la jeune maman rayonne

Laure Manaudou, enceinte : Naturelle parmi les chevaux, la jeune maman rayonne
Par Benoit Z.
Laure Manaudou, ici au côté de son nouvel ami, présidait la Cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue à l'hippodrome de Paris-Vincennes le 2 mars 2013
28 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou, ici au côté de son nouvel ami, présidait la Cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue à l'hippodrome de Paris-Vincennes le 2 mars 2013

Jeune retraitée en attente de son second enfant, Laure Manaudou n'en reste pas moins une femme très active... L'ex-sirène des bassins assure également le service après-vente et multiplie les apparitions médiatiques.

Jurée convaincante dans l'émission phénomène Splash !, la jeune femme présidait ce samedi 2 mars la cérémonie de remise des trophées de la Casaq Ligue, sorte de championnat qui récompense chaque année les meilleurs drivers et jockeys de la dite ligue. Enceinte, la maman de la petite Manon a passé une partie de la journée à l'hippodrome de Vincennes entre chevaux et remise des prix. Dans le froid glacial du célèbre champ de courses, Laure Manaudou n'a pas ménagé sa peine, posant avec un large sourire auprès des équidés. La belle a découvert les coulisses de l'hippodrome, des vestiaires des jockeys aux écuries, en passant par l'incontournable ovale.

Puis Laure Manaudou a retrouvé le froid glacial de Paris, frigorifiée sur le podium de remise des prix, légèrement couverte d'une large chemise transparente sur un top noir recouvrant son petit ventre, finalement bien dissimulé par un blouson de cuir et un large foulard léopard. De quoi être transie de froid, avant de retrouver la chaleur du club house et de la salle à manger du Président où la future maman a pu se détendre et profiter d'une petite collation.

Souriante et rayonnante, Laure Manaudou vit pleinement sa grossesse, enchantée de se retrouver au sein d'un monde qui ne lui était pas familier, entre rencontres avec les jockeys et drivers et séance d'autographes avec les fans de la championne au palmarès aussi long qu'un bassin olympique. Epanouie par sa grossesse, Laure n'a rien perdu de son enthousiasme et de sa fraîcheur. Une future maman heureuse à la retraite facile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image