Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : vacances natures avec Laury Thilleman et Juan Arbelaez

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les deux couples de stars se sont retrouvés au Pays basque pour une charmante escapade. Accompagnés d'un ami chef, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont accueilli Jérémy Frérot et Laure Manaudou pour une virée nature où ils ont très bien mangé.

C'est l'heure des vacances pour beaucoup de monde et les stars ne font pas exception. Si le temps n'est pas au beau fixe dans la capitale, il est préférable d'aller chercher le soleil et la chaleur plus au sud. C'est bien ce qu'ont compris l'ancienne Miss France Laury Thilleman et son compagnon, le chef Juan Arbelaez. Partis profiter de la douceur de vivre du côté du Pays basuqe espagnol, les deux amoureux n'étaient pas seuls lors de ces vacances plutôt sportives mais aussi réconfortantes.

Présents depuis plusieurs jours dans un lieu paradisiaque non loin de Saint-Sébastien, ils ont eu le plaisir de voir débarquer un couple d'amis célèbres pour partager de bons moments entre amis. Comme ils l'ont partagé dans leurs storys Instagram, Laure Manaudou et Jérémy Frérot les ont rejoints en voiture hier pour des vacances qui ne s'annoncent pas de tout repos. On ne s'ennuie pas quand on est avec Laury et Juan et les activités sont multiples.

Après une session de surf entre amis, ils ont mangé quelques grillades dans un restaurant de la côte basque, avant d'installer leur campement pour la nuit et de démarrer un barbecue très appétissant sous les ordres du très réputé chef Julien Duboué qui était également de la partie. Récemment maman d'un deuxième enfant né en janvier dernier, Laure Manaudou semble donc avoir retrouvé la forme pour l'été et le couple a pu confier ses deux garçons pour aller se détendre au soleil.

De superbes vacances pour les deux couples qui profitent à fond de la levée des restrictions en France pour partir ensuite en Espagne et changer d'air ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image