Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou maman : nouvelle photo de son bébé, "l'amour" fou

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Laure Manaudou est récemment devenue maman pour la troisième fois. Dimanche 4 juillet 2021, l'ancienne nageuse a dévoilé une photo d'elle en train de tenir les petons de son nourrisson. Un joli moment de tendresse.

S'il y a bien une chose que Laure Manaudou protège plus que tout au monde, c'est la vie privée de ses enfants. Très silencieuse lorsqu'il s'agit d'évoquer le fruit de ses entrailles, l'ancienne championne olympique avait laissé son époux Jérémy Frérot annoncer la naissance de leur dernier enfant dans la presse.

D'humeur un peu plus partageuse le dimanche 4 juillet 2021, Laure Manaudou a publié une toute nouvelle photo de son fils, désormais âgé de quelques mois. On découvrait d'adorables petons tous potelés, qui rentrent à peine dans la main de l'ancienne nageuse. "L'amour", écrit-elle simplement en story Instagram. Difficile de faire plus mignon. On remarque également que le bambin était assis dans un siège auto. Une photo capturée juste avant la balade dominicale ?

Pour rappel, Laure Manaudou est devenue maman pour la troisième fois en début d'année. Par le passé, elle avait déjà accueilli une petite fille prénommée Manon (11 ans), née de sa relation passée avec le nageur Frédérick Bousquet, et Lou (3 ans), un fils issu de son mariage avec le chanteur Jérémy Frérot.

Sur Instagram, Laure Manaudou avait partagé plusieurs instants privilégiés avec son nouveau-né. Allaitement, nuits difficiles, post-partum... l'ancienne nageuse ne cachait pas ses joies de replonger dans la maternité, ni même ses "cernes", ses "larmes" et sa "fatigue". "Le post-partum d'un troisième, c'est encore plus difficile. Ne croyez pas que c'est plus facile chez les autres", avait-elle indiqué sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image