Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Leur fils Lou en super héros, heureux Noël en famille

Laure Manaudou et Jérémy Frérot : Leur fils Lou en super héros, heureux Noël en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laure Manaudou et son compagnon Jérémy Frérot - Arrivées à la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards 2015 au Palais des Festivals à Cannes, le 7 novembre 2015.
15 photos
Laure Manaudou a vécu un beau Noël en famille, en présence de ses deux frères Florent et Nicolas qui sont venus la rejoindre dans sa maison du Sud-Ouest. Son mari Jérémy Frérot a joué de la musique pour les enfants et leur fils Lou (3 ans) s'est pris pour un super héros.

Tout le monde avait rendez-vous chez Laure Manaudou et son mari Jérémy Frérot à Noël, dans leur maison du Sud-Ouest de la France.

Eloignée de ses deux frères, le grand, Nicolas (35 ans) et le petit, Florent (30 ans), Laure Manaudou a eu le plaisir de pouvoir passer plusieurs jours avec eux à l'occasion des fêtes de fin d'année. L'ancienne championne de natation de 34 ans a savouré chacun de ses précieux instants passés avec sa fratrie de sportifs et en a partagé quelques uns sur Instagram.

Le 25 décembre 2020, Laure Manaudou a republié une photo prise par son beau frère Lucas Frérot, le frère de Jérémy Frérot. Ce dernier a immortalisé son neveu Lou (3 ans) dans un costume de super héros. Dans la peau de Flash, le garçonnet s'est senti pousser des ailes. Pour preuve, le commentaire apporté par son oncle sur la photo en question : "Maman, je peux courir sur le mur ?"

Avec un papa chanteur et un autre oncle fan de guitare (Florent Manaudou), il y avait fort à parier que la musique s'inviterait à Noël. Jérémy Frérot a ravi tous les enfants de la famille en jouant pour eux. Un moment de partage survenu dans le lit d'un enfant (sans aucun doute celui de Lou) capturé en images, et que le chanteur de 30 ans a proposé aux 159 000 personnes qui le suivent sur Instagram. "Joyeux Noël. On va la finir cette année, je vous le dis, et on se vengera en 2021!! Restons dans la même équipe, tout se passera bien!!!!", a commenté Jérémy Frérot en légende. "Je crois qu'ils ont vraiment kiffé les loulous", a lui a répondu son beau frère Nicolas Manaudou.

Bientôt un nouvel enfant ?

A la fin du mois de novembre, alors qu'il était de passage sur M Radio pour assurer la promotion de son nouveau titre Un Homme, Jérémy Frérot avait été interrogé par Vincent Cerutti et Tiffany Bonvoisin sur l'arrivée prochaine d'un nouveau bébé. Le chanteur avait alors répondu : "Heuu quand est-ce que c'est prévu pour... Bah là, c'est bientôt. Au bout du troisième on sait plus quand est-ce que ça va arriver." Impossible de savoir alors si Jérémy Frérot faisait alors référence à sa vie privée ou à la sortie de son prochain album prévue pour 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image